Video pour SPH (et pour tous!)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • anonyme

      #18205

      AMP désactive le redimenssionement sans overlay :)

      Quand à la réactivité du systeme derrière, autant avec AMP c’est pour ainsi dire qu’une transparence absolue, autant moovid est mal branlé :)

      Quand à Frogger, que je dise pas de connerie, lorsqu’on le compare aux autres (mplayer, etc…) sur du petit hardware qui en chie, il plante tout le monde sur place à la course. :)

      DVPlayer est dans les mains de quelques beta testeurs Os 4, moi j’ai pas réussis à foutre la mimine dessus, mais une chose est sure ce n’est pas un fake

      anonyme

        #18206

        Quand à Frogger, que je dise pas de connerie, lorsqu’on le compare aux autres (mplayer, etc…) sur du petit hardware qui en chie, il plante tout le monde sur place à la course. :)

        Ici il plante tout court, oui ;)

        Et il est nettement plus lent que MPlayer…

        Rahh… Quel dommage qu’il lui manque un GUI et qq fixes au niveau du son ;(

        @+,

        Léo.

        anonyme

          #18207

          Hum? sur Pegasos G3, Mplayer en chie sur les DVD alors que Frogger ça passe les doigts dans le nez.

          De toute façon MPlayer est lent d’une manière générale, déjà que sous Linux c’était un désastre… :)

          Lion

            #18208

            j ai laisse tomber mplayer au profit de gxine sur debian/a1 et ca marche assez bien. En plus il fait du stream audio et video.

            Lio

            anonyme

              #18209

              @Leo: There is no bug in the MPlayer :-P

              (ok, peut-eutre 1 ou 2 !:-))

              Tu as les dernieres sources, libre a toi de faire la GUI,de fixer …


              @Crisot
              : MPlayer sous MorphOS est vachement plus rapide que sous Nunux. (MorphOS rules !)

              Au faites, tu devrai de faire engagaer au service marketing de Hyperion!

              Bye

              anonyme

                #18210

                Hum? sur Pegasos G3, Mplayer en chie sur les DVD alors que Frogger ça passe les doigts dans le nez.

                Frogger lit les DVD ? Faut que je regarde ca…

                Que ce soit avec MPlayer sur mos ou Xine sur Nux, impossible de lire un seul DVD sur le Peg/G3… C’est pas que c’est lent, c’est que ca marche tt simplement pas.

                (Le même lecteur avec les mêmes DVDs marche sans problème sur un PC…)

                Mais pour tout le reste (DivX,…), MPlayer est nettement devant Frogger en terme de vitesse.

                @+,

                Léo.

                anonyme

                  #18211

                  @Leo: si le leceur marche sous PQ/Linux et pas sous Peg/Linux, il y a un serieu bleme (ArticiaS?)

                  C OpenSources: fonce !

                  Bye

                  fenrix

                    #18212

                    suite a un thread sur un autre forum, j’ai cru comprendre qu’une nouvelle version de Frogger était dans les cartons, avec GUI skinnable. Alors j’attends de voir :)

                    Sinon sur le Peg ici, MPlayer et Frogger, c’est kif-kif (MPlayer me sert en fait à dépanner quand un fichier est mal décodé par Forgger). Seul MPlayer lit les DVD par contre.

                    anonyme

                      #18213

                      Frogger peut lire les DVD non encrypté. Donc vous pouvez toujours faire la comparaison à titre informatif avec un DVD de cul ou un truc dans le genre, mais pour un film, ça passera pas, certes.


                      @NICO
                      : Je sais que MPlayer vas plus vite sous MorphOs que Linux (moi je dirais plutot “Linux Suxx”, and “MorphOs like any other Os”), il n’empeche qu’à l’échelle de MorphOs je me rapelle que ta première release, bien que rapide et stable, se faisait quand meme manger par Frogger pour les énormes fichiers.

                      Ca a changé peut etre? Enfin depuis le temps que mon peg est dans un carton, sans doute. ;)

                      anonyme

                        #18214

                        Les DVD non crypte sont en principee plus facile a afficher que les crypté.

                        choisis:

                        – Nico rules

                        – MorphOS rules

                        – les deux !

                        :-P

                        Depuis, il y a principalement des bugs fix et le suivi des “versions” de MPlayer.

                        Jette ton AOne a la poubelle, et branche le Peg s’il marche encore!

                        Bye

                        anonyme

                          #18215

                          leo a écrit :

                          Xine sur Nux, impossible de lire un seul DVD sur le Peg/G3… C’est pas que c’est lent, c’est que ca marche tt simplement pas.

                          (Le même lecteur avec les mêmes DVDs marche sans problème sur un PC…)

                          Xine lit très bien les DVD sur Nux (en tout cas sur mon AOne)

                          Il te manque peut-être la librairy CSS pour décrypter les DVD

                          http://developers.videolan.org/libdvdcss/

                          anonyme

                            #18216

                            @All: Frogger est entre 7% et 17% plus lent que MPlayer sur les mêmes vidéos et la même config ici… (ie: fenêtre/overlay sur un écran 1024x768x32 et Peg/G3)

                            Frogger ne lit pas les DVD.


                            @Nico
                            : Tes dernières sources de MPlayer sont incompilables ici… je sais pas ce que tu as comme SDK mais ca n’a rien à voir (et je parle des trucs standards, pas des includes MorphOS: ca merde déjà au niveau des includes standards)… J’ai pas le temps ni l’envie de me prendre la tête à REFAIRE ce que tu as dû DEJA FAIRE pour qu’il compile chez toi.

                            Pour ce qui est des DVDs sur Peg: aucun ne marche. j’ai testé avec deux lecteurs sous MorphOS: rien… (libdvdcss balance une erreur où je sais pas quoi…) Sur Peg/Linux, g eu le menu d’un DVD et ca déconne qd je veux lancer la lecture (avec Xine, installer mplayer ca semble être trop la merde sur LinuxPPC)

                            Sur PC (Win&Nux), avec les mêmes lecteurs, ca marche EVIDEMMENT (ca alors !) sans problème.

                            J’avais entendu dire que certains lecteurs ne suivaient pas les normes et étaient mal initialisés du coup,… que certains passaient sous nux et pas sous MorphOS,… Mais c’était il y a un an: c’est peut être réglé depuis ?

                            @+,

                            Léo.

                            anonyme

                              #18217

                              @Leo: je te rappel que tu as pas d’April…

                              Sinon, la compile deconne surement car les headers “reseaux” sont cassé dans le SDK publique. Il y a des headers correctes qui circulent.

                              Bye

                              Never give up, never surrender :-)

                              anonyme

                                #18218

                                @Nico: je te rappelle que les AOne non plus n’ont pas d’April…

                                @+,

                                Léo.

                                anonyme

                                  #18219

                                  @TP: ici dès que je lance la lecture à partir du menu DVD, il me balance: “Error: the source can’t be read. […] (Can’t read NAV packet)”

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Video pour SPH (et pour tous!)

                                Amiga Impact