Vieux Motard (Amigaïste) que jamais.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • DocteurGeek

      #238179

      Je travail toujours sur mon Icaros et j’écris ce que je fais au fur et à mesure de l’avancement. Là c’est le test de chauffe. Il va sans dire que j’ai des questions concernant l’Amiga pour les experts que vous êtes. Je ne sais pas quand je publierai mes topics sur Icaros et sur les Virus (étant sur 4 projets à la fois) mais c’est en cours et mes questions aussi 😉

      @<span class=”sub” style=”font-size: xx-small;”>#238178 :</span> Quel modéle de Kawa ? Ils ont fait d’excellent bycilindres.

      PS : j’ai visiblement des problèmes avec le forum d’où mes nombreux édits.

      Zalex

        #238180

        Hello et bienvenu vieux motard 😉

        Travaillant pour la compagnie qui fabriquait les fameux T. Pad (pas Lenovo hein !!), j’ai eu, successivement, un T30, un T60, un T410 et, maintenant, un T430, je peux vous dire que même si la qualité a quand même baissé, les T. Pad restent du VRAI matériel professionnel.

        Sinon, Amiga un jour … Amiga toujours !

         

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        DocteurGeek

          #238183

          Les Lenovo restent excellents niveau finition mais dans les bas prix (en dessous de 500 euros) les processeurs sont… ils sont quoi… mais sans être. Ce qu’IBM ne faisait pas à l’époque.
          Un Lenovo de 2015 peut ramer comme un galérien là où une tour de 2007 se porte comme un charme. C’est triste mais c’est la demande qui veut ça.

          JiDeWe

            #238225

            Coucou motardesque et bienvenu😉

            /me pense que la duc reste une des meilleures moto à condition d’avoir suffisamment de pièces de rechange dont un moteur complet 😝
            Je préfère de loin ma gsx increvable

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            DocteurGeek

              #238226

              A dire vrai j’avais acheté une Yamaha à l’époque. Un modèle  réputé increvable. Je n’ai eu que des soucis avec et ce dès le lendemain en me rendant à l’assurance. (boîte de vitesse HS). Je passe sur le problème d’huile connu mais non reconnu par Yamaha qui me valait une certaine réputation. Chaque fois que j’allais à un entretien d’embauche je laissais ma “marque” sur le parking. Et pas qu’un peu :/
              Le mécano débutant qui n’a pas revissé mon sélecteur. Sélecteur que j’ai perdu à 120 km/h. Bon le mécano a pris feu peu avant la fermeture du garage et quelque part je ne suis pas spécialement étonné.
              L’histoire a pris fin définitivement quand le week end où je suis allé chez ma future femme j’y suis allé sur 4 cyclindres… et que j’ai fais demi tour sur deux…

              Tant qu’a avoir un twin et avoir un rêve autant se faire plaisir. En 2004 je suis tombé sur ma Ducati. et depuis…

              huggyone76

                #238231

                Puisque tu demandais, j’ai une Kawa ER-6f (la version carénée). Rien d’extraordinaire, mais j’ai au moins le plaisir d’avoir une moto qui roule ! 🙂

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                DocteurGeek

                  #238305

                  <span class=”normal” style=”font-size: small;”>huggyone76

                  </span>Quand j’ai passé mon permis je voulais une 500 GPZ. 😉

                  Bon finalement j’ai eu une 240 Virago qui n’avait la roue avant alignée face à la route que lorsque le guidon était tourné à Droite et les suspensions arrière je les faisais débloquer en faisant sauter dessus mon Collègue de 130 Kg. A 15 Kg prêt le poids de la moto :/

                  Anonyme

                    #238307

                    Ah zut je me suis trompé de forum ici c’est celui des motos, il faut que je me trouve un Solex.

                    DocteurGeek

                      #238309

                      C’est pas faux du tout. Revenons en à nos moutons rouges et blanc et partons explorer ce vaste monde qui a comblé ma jeunesse de rêveur. La rechute est là.

                      Browny

                        #238312

                        Salut et bienvenue à toi, vieux motard (que jamais – quoique vieux, j’ai pratiquement le même âge que toi, copain) !
                        T’as intérêt à aimer les brownies, car nous sommes tendres et avons un bon goût de chocolat (Brownies sind güt, ja) 😉

                        @ bientôt Doc !

                        k1200rs21

                          #238317

                          j ai eu une 500 gpz j ai eu de bon souvenir avec

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          JiDeWe

                            #238325

                            http://video.motoetmotards.com/video-296-high-side–episode-01

                            (comparo 999 (amiga)vs gsxr 750 (atari))

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Ulthar

                              #238328

                              Mais les Ducati font partie des moutons rouges et blancs 😉

                              Moi aussi je suis Amigaducatiste 😛

                              DocteurGeek

                                #238336

                                Browny  Je pique ceux à mon fils

                                k1200rs21 J’aurai bien aimé en tester une quand même. La seule Jap qui me plaisait à l’époque. La K1200 ça doit être sympa aussi. Bon c’est pas du tout mon gabarit.

                                JiDeWe Terrible merci beaucoup

                                Ulthar Je crois que tu viens de résoudre 20 ans d’incompréhension personnelle en une phrase ^^

                                huggyone76

                                  #238340

                                  500GPZ, ma première “grosse cylindrée” après les 125 et 50… J’aimais beaucoup et j’ai finalement retrouvé ça avec mon er-6f…

                                  Et l’Amiga c’est venu “après” ! 🙂 Je suis un jeune Amigaïste !

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Vieux Motard (Amigaïste) que jamais.

                                Amiga Impact