Viewer de fichiers PowerPoint

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • corto

      #51455

      Lion : Sans doute ce vers quoi je vais aller : je suis prêt à faire des efforts désintéressés pour l’Amiga … pour les autres OS, a priori je suis pas opposé mais contre rétribution.

      Lanza : Pour un remplaçant de more qui afficherait plusieurs formats, j’ai déjà quelque chose de fonctionnel (et avec le nom cette fois-ci !)

      TheBucheron : Merci pour les encouragements et les noms (mais c’est clos, je vais rester sur PointRider je pense). J’espère que tu apprécieras les améliorations apportées !

      Bon, ça se précise … allez, plus qu’à en mettre un coup pour vous montrer quelque chose de correct à l’Alchimie !

      Si d’ici là des graphistes veulent me proposer un logo … je vois bien une sorte de cowboy domptant un diaporama :-D

      stan

        #51456

        Moi je préfère PointLess ou What’s the Point :). PointLess est le mieux. Point Rider, ça veut pas dire grand chose et puis c’est plus dur à prononcer :p.

        serge

          #51457

          Alors, est ce que corto vous a montré queque chose au sujet de son viewer pendant l’Alchimie?

          RyZen Rulez 😉

          amigafil

            #51458

            Hello,

            Oui il nous a montre quelque chose de tres prometteur et nous donne rendez vous dans quelques semaines pour une version publique …

            MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

            elwood

              #51459

              @serge

              Oui, il a même un programme qui affiche les images du PPT. Il reste des problèmes mais c’est prometteur.

              Yomgui

                #51460

                Vive corto!

                et je suis triste de ne pas avoir pu suivre toute ta conf a l’alchimie!

                On m’a encore acapare pour blender!

                hybrid

                  #51461

                  Je sais que je suis à la bourre pour le baptème su petit mais j’aime bien hiPoPoTame comme nom 8-)

                  En plus, c’est un nom “case sensitive” :-D

                  pulp

                    #51462

                    Bravo Corto, j’ai adoré ta présentation, c’était vraiment trés convaincant. Qui aurait cru pouvoir regarder un jour ces fichiers bizares sur amiga ?

                    Je pense que le porter sur les plattes formes ou PowerPoint existe déjà n’est pas inutile, car ton viewer sera forcément plus léger et metra a l’abri des virus, et puis tout le monde n’a pas powerpoint installé.

                    Alchimie rulez +++

                    Niffo

                      #51463

                      Corto déchire :) Et je peux vous dire que sa présentation, parfaitement préparée, expliquant en détail son reverse-engineering ainsi que les abérrations du format de fichier était un show digne de ce nom à ne pas manquer ! :)

                      /me espère que une/des vidéos vont voir le jour …

                      /me compte un peu sur les talents de réalisateur de JuLieN

                      corto

                        #51464

                        Merci Niffo ! J’avais en effet tellement préparé que j’avais fini mon diaporama un peu avant midi je crois !!! :-) Faire une présentation ça fout le trac quand même (surtout avec un premier rang surchauffé qui met la pression !!!) mais c’est instructif.

                        Sachez que quelques heures avant, le pauvre StAn a eu droit à une ou deux explications (l’histoire des booléens notamment) complètement obscures et désordonnées. Merci StAn, pour avoir été mon crash-test !

                        amigafil : Je n’aurais peut-être pas dû m’avancer trop … Noël n’étant à vue de nez que dans 7 semaines … Mais c’est jouable pour avoir une version simple qui fonctionne bien.

                        amigafil

                          #51465

                          amigafil : Je n’aurais peut-être pas dû m’avancer trop … Noël n’étant à vue de nez que dans 7 semaines … Mais c’est jouable pour avoir une version simple qui fonctionne bien.

                          Avec ta présentation tu nous a mis l’eau à la bouche et une version même simple ferai la joie de pas mal de monde je pense.

                          MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                          corto

                            #51466

                            amigafil : Oui, le but est dans un premier temps de voir consulter la majorité des fichiers PPS, même si les plus complexes (avec beaucoup d’interactions) ne seront peut-être jamais supportées.

                            Le plus souvent, il s’agit d’un diaporama d’images avec un peu de texte, avec éventuellement quelques transitions pourries.

                            A propos, de diaporama, BatteMan a utilisé Hollywood et j’ai trouvé la présentation et les effets très fluides !

                            Je viens de mettre un début de page en ligne.

                            elwood

                              #51467

                              Je fais revivre une discussion vieille d’un an juste pour dire :

                              Cool !! ça marche !!!

                              Je viens d’afficher mon premier fichier Powerpoint (un .pps) avec PointRider.

                              Excellent !!! :-)

                              Bien joué Corto.

                              Xanxi

                                #51468

                                Pointrider c’est bon esprit!

                                Une version OS3.x peut être?

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                                BatteMan

                                  #51469

                                  Elwood :  Il était temps ;-)

                                  Si je ne m’abuse, la première beta date du 1er Avril, non ?

                                  /me s’en sert des fois pour les .pps que lui envoye les vils PCïstes.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Viewer de fichiers PowerPoint

                                Amiga Impact