Viewer de fichiers PowerPoint

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • corto

      #51470

      BatteMan a écrit :

      Elwood : Il était temps ;-)

      Si je ne m’abuse, la première beta date du 1er Avril, non ?

      Exact ! C’était sorti le 1er avril. Et il aura fallu attendre 6 mois avant la nouvelle version : En effet, la beta 2 devrait arriver d’ici une semaine ou deux.

      J’avais vraiment bien avancé, notamment grâce à un ou deux week-ends libres mais là j’ai rien fait depuis 10 jours.

      Pour les infos : http://amigadev.free.fr/pointrider/blog.html

      Xanxi : Pour la version 68k, plus je bosse sur PointRider (et plus le temps passe), moins j’y crois …

      elwood

        #51471

        @Batteman

         Il était temps ;-)

        Je passe pas autant de temps que toi à lire des PPT ! :-)

        corto

          #51472

          elwood a écrit :


          @Batteman

          Il était temps ;-)

          Je passe pas autant de temps que toi à lire des PPT ! :-)

          De là à n’en regarder un que tous les 4 mois … ;-)

          elwood

            #51473

            Je reçois beaucoup plus de spams que de fichiers PPT, c’est certain :-)

            adrenochrome

              #51474

              tous les powerpoints que j’ai pu tester etaient interractifs : il se passait quelque chose quand on clique avec la souris (jouage de son, slideshow, affichage de text) (il me semble d’ailleur que c’est le principal attrait du powerpoint par rapport a un .doc ou un .html)

              en l’etat actuel pointrider ne montre que l’image initiale ce qui pour le type de document cite n’apporte quasiment aucun interet

              la nouvelle version va-t-elle permettre de profiter de ce type de documents ?

              corto

                #51475

                adrenochrome a écrit :

                tous les powerpoints que j’ai pu tester etaient interractifs : il se passait quelque chose quand on clique avec la souris (jouage de son, slideshow, affichage de text) (il me semble d’ailleur que c’est le principal attrait du powerpoint par rapport a un .doc ou un .html)

                en l’etat actuel pointrider ne montre que l’image initiale ce qui pour le type de document cite n’apporte quasiment aucun interet

                la nouvelle version va-t-elle permettre de profiter de ce type de documents ?

                La nouvelle version est bien plus tolérante : en ça elle permet de voir beaucoup plus de fichiers. Par contre, rien au niveau de l’intéraction. Mais sur les 650 fichiers testés il y en a bien peu où l’intéraction est présente ou apporte un plus. Mon but c’est avant que chacun puisse voir le contenu des fichiers PPS dans de bonnes conditions.

                Sinon, la comparaison avec les fichiers Word ou HTML … est-ce vraiment pratique pour voir un diaporama ? Bien que les 2 puissent afficher des images, je ne crois pas que ça soit l’idéal.

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Viewer de fichiers PowerPoint

              Amiga Impact