Vive Hivernaal

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Anonyme

      #176983

      Et bien merci encore, moi non plus je n’ai jamais lu autant d ecompliments, je vais pleurer arrêtez !

      Donc c’est mon tour, je voudrais remercier tous les amigaïstes qui m’ont fait confiance, merci à tous ceux qui m’ont purement et simplement donné du matériel et merci à cette communauté qui n’a peut être pas d’anneau mais un noyeau dur que je salue, chapeau bas.

      Anonyme

        #176987

        Et moi aussi je rajoute mon compliment pour un echange tout simple mais serieux 8)

        seb132

          #177056

          Salut Hivernaal.

          Eh ben c’est encourageant tous ces messages… 😉

          Moi j’ai une carte mère de 4000T qui récalcitre au boot… Peut-être je vais l’amener avec moi en Europe en Mars (je viens même en France!) et on pourrait décider de quelques travaux de rajeunissement (batterie, condos… supports SIMMS?… What else ?)

          Anonyme

            #177083

            avec plaisir, si d’ici là j’ai le temps de monter l’asso ce sera encore mieux !

            sinon : condos, batterie c’est un classique

            après c’est un T avec les cartes video+ports+scsi séparées ou un 4000D mis en tour ? Enfin bref, de toutes façons condos+batterie+tout ce qui ne fonctionne pas (diagnostique, pistes etc…)

            seb132

              #177130

              Oui oui, un vrai A4000T. J’en ai même deux. Mais y’en a qu’un dont la carte mère est en délicatesse…    J’ai acheté des supports de batterie à Matthias Munch ; ils sont fameux…

              Anonyme

                #177149

                OK et bien écoutes c’est quand tu veux !

                Shazzamiga

                  #177164

                  Super initiative Hivernaal ! Bravo à toi.

                  Mon Amiga se porte bien. Mais les condos sont d’origine. j’ai lu que je devrais les changer pour bien faire. Mais bon en ce moment pas le temps ni l’argent pour. Je viendrais vers toi un de ces jours si tu es ok ? Merci à la communauté de ce forum qui m’a bien conseillé encore une fois. Et bonne année à tous (très en retard je sais mais pas pu me connecter avant) dsl ! ^^

                  Anonyme

                    #177172

                    Tu es le bienvenu !

                    L’association Amiga Rescue Team est en cours de finalisation et proposera ce genre de service.

                    seb132

                      #177177

                      Merci, la suite en MP dans quelques jours… A+  😉

                      AmiDARK

                        #177180

                        Pour mon Matos, Hivernaal, je te recontacte en début de mois prochain …

                        Anonyme

                          #177195

                          cool merci. L’association sera surement en cours de création ou juste en attente de validation !

                          JiDeWe

                            #280772

                            un déterrage de plus 😉

                            big up à sieur hivernaal qui m’a renvoyé mes cartes et alim recapées,

                            l’image du 1200 et d’une netteté….. incroyable!!!

                            comme neuf, allez c’est reparti pour 30 ans.

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            zouzou

                              #280807

                              Mais quel homme cet homme!

                               

                              De l'Amiga et bien d'autres ici:

                              http://tutosproc.blogspot.fr/

                              Anonyme

                                #280816

                                hou la la cool je fais juste ce que je peux avec le temps que j’ai à disposition.

                                Merci à tous.

                                fxland5

                                  #280817

                                  C’est vrai qu’il est généreux, tolérant, une personne rare 🙂

                                  - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                                  - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vive Hivernaal

                                Amiga Impact