VmwAROS beta 0.1 disponible

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

  • croquemitaine

      #89035

      Donc pour résumer on touche presque à rien sur l’hôte sauf désactiver dhcp et on fixe une adresse sur aros autre que celle de l’hôte.je remarque que toutes ces adresses sont codées en 32 bits,4*8bits pour être précis.Le masque est codé sur 24bits maxi ce qui laisse huit bits maximum pour les machines,sauf de raccourcir le masque et donc le réseau.

      Le réseau internet continue t-il de transmettre en paquets de 8bits?J’ai l’impression d’être devant esc/p des imprimantes epson.On associe un masque à une adresse,ça fait penser à du calcul matriciel comme pour les sprites,les caractères d’imprimerie.

      Rusback

        #89036

        @gobgob: bon ben ca y est, mon ordi hote arrive à pinger sur l’adresse 192.168.0.20… pfff!! m’a fallut du temps pour comprendre.

        Maintenant, j’ai essayé wookiechat mais alors là… va me falloir encore de 2x plus de temps parce que je comprends pas pq ca veut pas le faire… je me connectes au serveur, il passe la 1ere étape mais après je me fais débarquer par le serveur… :(

        PS: ca y est, j’ai reussi hier soir à me connecter avec aircos sur irc.freenode.net… eh ben ce fut dur (c’est surtout je suis trop pressé… faut laisser au temps le temps de bien faire les choses)

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VmwAROS beta 0.1 disponible

      Amiga Impact