VNC et capture

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Lion

bonjour a tous,

je cherche a faire une capture d ecran d un jeu qui n est pas « WB friendly ».

j ai essayé avec WHDLoad et SP mais ca ne marche pas donc j explore d autres possibilités dont VNC.

ma question est la suivante : est ce que l affichage (PAL) de mon jeu sera redirigé vers mon client VNC ?

un autre possibilité serait uae (et pas winuae car pas de pc chez moi) mais il faudrait alors que je me fasse une partition WB de base donc ca demande plus de boulot.

Lio

thefab

c’est bizarre, il me semble bien pourtant que whdload a une fonction snapshot non?

sinon, avec vnc ça ne peut pas marcher, il ne te reste effectivement que la solution uae

Lion

ca devrait marcher avec WHDLoad avec les options expert et snoop mais la capture ne donne rien (erreur ou ecran noir).

j attribue ca a ma blizzardppc mais j ai le meme souci avec une blizzard1260.

Lio

darky

Quel est ce jeu ?

Lion

Agony

darky

Dis moi quel screenshot tu veux et je le fait.

(sous winuae)

On peut même faire des vidéos.

Lion

merci de ta proposition mais c est la table des scores (avec mon score le plus élevé) que je dois capturer, pour le challenge sur insertdisk2.com

Lio

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VNC et capture

Amiga Impact