VNC et capture

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Lion

      #2146

      bonjour a tous,

      je cherche a faire une capture d ecran d un jeu qui n est pas « WB friendly ».

      j ai essayé avec WHDLoad et SP mais ca ne marche pas donc j explore d autres possibilités dont VNC.

      ma question est la suivante : est ce que l affichage (PAL) de mon jeu sera redirigé vers mon client VNC ?

      un autre possibilité serait uae (et pas winuae car pas de pc chez moi) mais il faudrait alors que je me fasse une partition WB de base donc ca demande plus de boulot.

      Lio

      thefab

        #43071

        c’est bizarre, il me semble bien pourtant que whdload a une fonction snapshot non?

        sinon, avec vnc ça ne peut pas marcher, il ne te reste effectivement que la solution uae

        Lion

          #43072

          ca devrait marcher avec WHDLoad avec les options expert et snoop mais la capture ne donne rien (erreur ou ecran noir).

          j attribue ca a ma blizzardppc mais j ai le meme souci avec une blizzard1260.

          Lio

          darky

            #43073

            Quel est ce jeu ?

            Lion

              #43074

              Agony

              darky

                #43075

                Dis moi quel screenshot tu veux et je le fait.

                (sous winuae)

                On peut même faire des vidéos.

                Lion

                  #43076

                  merci de ta proposition mais c est la table des scores (avec mon score le plus élevé) que je dois capturer, pour le challenge sur insertdisk2.com

                  Lio

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général VNC et capture

                Amiga Impact