VNC et capture
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
bonjour a tous,
je cherche a faire une capture d ecran d un jeu qui n est pas « WB friendly ».
j ai essayé avec WHDLoad et SP mais ca ne marche pas donc j explore d autres possibilités dont VNC.
ma question est la suivante : est ce que l affichage (PAL) de mon jeu sera redirigé vers mon client VNC ?
un autre possibilité serait uae (et pas winuae car pas de pc chez moi) mais il faudrait alors que je me fasse une partition WB de base donc ca demande plus de boulot.
Lio
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › VNC et capture

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.