Voilà comment occuper vos enfants.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)

  • BatteMan

      #5843

      Vous voudriez bien refaire la décoration de votre bureau, vous trouvez les murs bien tristes.

      Vous vous dites que vos enfants sont encore agglutinés devant la TV et qu’il serait bien qu’ils fassent autre chose.

      Et pourquoi ne pas leur confier la déco justement ;-)

      Mais comment faire ça ?

      Prendre un sprite d’un de vos jeux Amiga préférés. Le grossir pour qu’on voit bien les pixels. Lui ajouter une ch’tite grille et l’imprimer. Le filer à vos gosses avec un paquet de perles HAMA et le support qui va avec. Revenir quand ils ont fini pour passer un coup de fer à repasser.

      Et vous obtenez :

      SUPERFROG ! (par exemple)

      Bon, c’est pas des gosses qui ont opérés mais bel et bien moi ;-) Je pense que je vais me faire un ou deux ennemis, une bouteille de lucozade et ainsi me faire une scénette Superfrog sur un mur, ça va tout tuer ;-)

      Pour info, le perso est haut comme un boîtier DVD.

      Voici un autre exemple de “décor” avec cette technique, photo trouvée sur le net :

      (notez la taille des “sprites” par rapport à la bouteille de 50 cl)

      /me s’est bien amusé et trouve ça super choli en plus !

      Only Amiga makes it possible !

      JaY

        #96631

        C’est moi ou tu pètes un plomb Batte en ce moment ? X-D

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        corto

          #96632

          Enorme ! C’est beau ! J’ai envie de me faire un Guybrush pour le mettre au bureau :-)

          BatteMan : Ca sent le concours de création pour les prochaines party ! ;-)

          Il y a plusieurs techniques apparemment, tu utilises celles à souder ?

          critonsgate

            #96633

            Je connaissais pas merci batte !!!

            Monsieur-Belett

              #96634

              Et la grenouille tu la mets où?

              JiDeWe

                #96635

                DTC:)

                mille excuses mbelett, mais je n’ai pas pu résisté :)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                BatteMan

                  #96636

                  Corto : J’utilise des perles qui se soudent après un passage de fer à repasser (en pensant à bien mettre un papier sulfurisé sur les perles, perles qui sont posés sur une plaque à piquot).

                  JaY : Je pète pas un plomb, je refais ma déco’ ;-)

                  Monsieur-Belett : La grenouille attend sa bouteille de Lucozade et quelques ennemis pour finir sur mon mur.

                  /me se doutait que ça vous plairait.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #96637

                    le rendu est excellent, merci pour l’info

                    a+ jbam

                    Anonyme

                      #96638

                      @ Corto :

                      “J’ai envie de me faire un Guybrush pour le mettre au bureau”

                      Essaye un peu, pour voir…

                      :-)

                      corto

                        #96639

                        guibrush : Ooops ! ;-)

                        Je vais choisir un autre personnage alors !!

                        Anonyme

                          #96640

                          Wouai.. Bonne idée. Mon Fils commence à apprécier ++ WorldMeUpXXL —> un personnage style BD du jeu serait extra pour test.. :-D

                          Admin

                          bigdan

                            #96641

                            Vraiment nickel battounet. Je suis fan !

                            Mais perso je serais plutot mosaïque ou lego que perles ;)

                            Cf http://brickplayer.com/blog/category/projects/mosaics/ par exemple

                            Anonyme

                              #96642

                              @ Corto :

                              Tant que tu le met pas au bureau, c’est ok. J’ai une réputation à tenir, moi :-)

                              jeanos

                                #96643

                                Batteman coupe de la coque, enfile des perles, il ne trouve plus ses mots dans le podcast, il travaille trop ce garçon!!!

                                Il faut stoper les révisions… la france a besoin de chercheurs… :-D

                                Voxel

                                  #96644

                                  whaaa! elle est cromignone supergrenouille :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voilà comment occuper vos enfants.

                                Amiga Impact