Vos Amigas :)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)

  • Anonyme

      #104696

      Chez moi :

      500

      600

      1200/060

      2000

      3000

      4000/060 picasso IV Tocatta Vlab Ariadne II Fastata

      CDTV

      CD32

      Minimig

      Pegasos I April 2

      Sam 440

      JiDeWe

        #104697

        pour ceux que ça intéresse, mon fichier toumonmatos.html a été créé sous

        turbocalque5.0 et exporté en hachteumeuleu.

        /me dit ça parce qu’il sait que ça va faire des jaloux, même si il n’a pas la plus grosse… (collec) :-D

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #104698

          JiDeWe a écrit :

          pour ceux que ça intéresse, mon fichier toumonmatos.html a été créé sous turbocalque5.0 et exporté en hachteumeuleu.

          Ca me rappelle toutes les premières éditions de l’Annuaire Amiga (2000-2002), que je gérais à la main au gré des inscriptions (jusqu’à 700 amigaïstes) dans un fichier TurboCalc 5 et que j’exportais ensuite en html pour la mise à jour du site… que d’heures passées à faire ça ;)

          /me était jeune et fou.

          Mod

          jegougou

            #104699

            @Voxel: 😮 😮

            T’as racheté les stock de commodore ou quoi ? :-D

            Dire que je me cherche un A2000 ou A4000 depuis quelques temps et quand je vois ton stock je suis baba ;-)

            Daff

              #104700

              Yoda : la liste des jeux Amiga est aussi gérée avec Turbo Calc (plus de 13000 lignes sur des dizaines de colonnes) et est également exportée en HTML pour la mettre en ligne. C’est tellement long que je fais ça une ou deux fois par an maximum. :)

              Voxel : quoi, t’as même pas de Walker, de AAA et de Lorraine ? ;-)

              Voxel

                #104701

                @ jegougou :-)

                non non :-) j’ai juste conservé toutes les bécanes que j’ai achetées pour moi/mes entreprises ou reprises contre plus gros zamigas au temps de la SN Voxel dans les années 90 et chiné un pneu sur ebay :-)

                Il faut bien que j’ai des choses à montrer dans mon futur musée Amiga :-D

                @ daff :-)

                les protos ça viendra mais chut !

                pour les photos du nasamiga je te les fait dès que j’ai un moment à moi (c’est pas gagné ;-))

                k1200rs21

                  #104702

                  j ai un A2000

                  blizzard 2060 à 50Mhz avec 96 Mo Picasso 4 et ses 3 modules plus lecteur CD et un dur 4 Go en scsi2 et un écran 22p

                  voxel tu as un A2000 towerisé, il ressemble à quoi? il est bien monté?

                  je cherchais à le mettre en tower

                  et une CD 32 + comunicator2

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Laskov

                    #104703

                    pour ma part

                    amiga 1200 escom (ks 3.1)

                    blizzard 1230IV + copro 6882 (32mo de simm)

                    scandoubleur vga sous le lecteur de d7

                    kit scsi

                    le tout en os 3.5

                    greg

                      #104704

                      ben moi

                      j’ai un 1200 blanc de commodore avec les touches A en noir

                      et un lecteur de diskette sur le coté droit

                      bref du banal

                      voir signature pour ce qui a inside

                      ness62

                        #104705

                        J’ai qu’un seul Miga 1200 (acheté en belgique)avec blizzard 1230IV + copro 6882 (32mo de EDO).Lecteur Cd ,2 disque dur de 3Go environ ,DSS8 ,DCTV ,moniteur 1084S ,clavier PC,lecteur externe . Dans une tour a faire peur .

                        J’ai donné un A500 ,y a ? je sais plus et un A600 avec Disque dur 2.5.

                        Et pis j’ai Winuae et E-uae partout sur mes Pc ,clé USB et disque dur externe .

                        Ce que j’aurai aimé avoir a une époque ,c’est un Draco puis un Casablanca .

                        s4m

                          #104706

                          “Ce que j’aurai aimé avoir a une époque ,c’est un Draco puis un Casablanca .”

                          @ ness62 :

                          j’en conclus que tu faisais du montage vidéo?

                          http://www.s4mstudios.com
                          https://www.facebook.com/s4mstudios

                          lonehill

                            #104707

                            Un A1200

                            Et bientôt un A600 ou A500…

                            certe c’est petit mais…

                            J’ai aussi PSPUAE sur PSP et ça c’est speedball même sur la plage ;-) 8-)

                            ness62

                              #104708

                              @ ness62 : j’en conclus que tu faisais du montage vidéo?

                              Oui ,a titre perso ,mais j’aurai aimé aller beaucoup plus loin .

                              Maintenant le Pc fait çà très bien , mais c’est différent car il n’y a plus le fun et la bidouille ,c’est du tout cuit dans la gamelle.

                              Bah je me sers de temps en temps du 1200 avec le dctv connecté sur l’acquisition vidéo du Pc ,hum c’est cool.

                              s4m

                                #104709

                                “Maintenant le Pc fait çà très bien , mais c’est différent car il n’y a plus le fun et la bidouille ,c’est du tout cuit dans la gamelle.”

                                c’est sur mais c’est peut être pas plus mal qu’un banc de montage fonctionne totalement sans foutre les mains dans le camboui

                                au sujet du casablanca, quelqu’un ic a déjà eu l’occasion de bidouiller dessus?

                                ça vaut quoi?

                                http://www.s4mstudios.com
                                https://www.facebook.com/s4mstudios

                                Voxel

                                  #104710

                                  les premiers casablanca était basé sur le chipset et l’os AMIGA, ils étaient très bien :-)

                                  ensuite, après la disparition de commodore et la non disponibilité du chipset ils ont étés modifiés avec des cartes PeeCee (Casablanca AVIO) mais ont gardés le look and feel de l’interface style AmigaOS3 (c’était fun) mais nettement moins sympa que la version miga classic , malgrés le surcroit de puissance processeur.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos Amigas :)

                                Amiga Impact