Votez pour vos morts préférés!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Fraggle_Roxx

      #4436

      Ce n’est pas une blague, vous pouvez voter pour votre clébrité défunte préférée! Il suffit d’aller là!

      Murakami

        #76886

        Ça reste politiquement correct : ils n’ont pas mis de représentation de Mahomet ! :-)

        Anonyme

          #76887

          cela fait peur quand meme

          Les 50 celebrites que vous adorez !

          7eme = Adolf HITLER

          a+ jbam

          K-L

            #76888

            Certains aiment la provoc’, c’est connu.

            krabob

              #76889

              Dans le genre, on peut toujours trouver pire:

              les forums salafistes français! A voir une fois, pour se rendre compte de ce qui se passe dans la tête des gens:

              « Est-il permis de voter pour une femme ? »

              …Le lien précédent est un article sur un site de gauchiste citoyen

              (www.prochoix.org) que je lis des fois et qui s’émeut de découvrir de tel truc. Le vrai fil de forum est là: – Attention c’est misogyne, mais aussi antisémite et rétrograde – peace and love you all pour ma part, et surtout sans dieux et sans prohétes.

              fil

              JiDeWe

                #76890

                no comment……..

                si quand même

                apparemment il y en a encore qui n’ont pas compris que la france est un état de droit, une démocratie,….

                et ne pas confondre les écrits avec le libre arbitre

                shalom

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                krabob

                  #76891

                  Au fait, pour revenir sur le sujet, c’est cool, on peut désormais voter pour maurice papon, mon mort préféré 2007 !

                  Xanxi

                    #76892

                    Marrant Elvis n’est que 17eme alors que John Lennon 6ème.

                    Ca doit etre parceque Elvis n’est pas vraiment mort et que les gens le savent :-D

                    100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

                    JiDeWe

                      #76893

                      ils connaissent même pas pierre dac

                      alors …………

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      sid74

                        #76894

                        Y’a pas l’amiga… :-D

                        Fraggle_Roxx

                          #76895

                          J’y reviens un poil; il y a quand même Hitler et autres anciens nazis là-dedans, dont Bormann (…).

                          Sauvés, il y a encore John Lennon et George Harrison pour sauver la Terre!

                          BatteMan

                            #76896

                            Fraggle_Roxx :  En même temps (© & ® BatteMan), je suis quand même bien content qu’ils ne soient plus (les deux premiers). Donc, bon, je sais pas, ça dépend dans quel sens on prend ce classement : soit “Cool, je suis bien content qu’il soit plus là”, soit “J’adorais ce mec, je vote pour lui”.

                            /me relativise.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Fraggle_Roxx

                              #76897

                              ‘lo Batte’,

                              Normalement, c’est pour des hommages aux personnalités disparues. Les premiers sont les préférés… C’est assez morbide sur la forme, mais c’est plutôt sympa sur le fond. Les personnalités disparues ne méritent pas qu’on les oublie si rapidement; ce site leur rend hommage (c’est mon avis, du moins ;-)).

                              M_o_Illusion

                                #76898

                                Marrant, au titre du sujet, j’était persuadé que Krabob était l’instigateur :-D et bah trompeï ^_^

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Votez pour vos morts préférés!

                              Amiga Impact