Votre dernier concert (un à la fois)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)

  • Feuille

      #253098

      Mon dernier concert ? C’était samedi soir au Théâtre de la Ville, à Valence, et c’était le Nguyên Lê Fire/Water Trio. 🙂

      JiDeWe

        #253102

        punaise de mémoire, les derniers concerts : shakin street à Nîmes, little bob story à Arles et pour finir paco de luicia et al di meola toujours à Arles….. mais le tout dernier avec Inès :

        Inès au micro > sur DSS8+ Amiga 1200

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #253128

          hihi la mienne (8 ans) veux faire la guitare ou la basse dans mon groupe de viking metal.

           

          zouzou

            #253168

            Haha, comme papa en gros quoi. Bien, à quand le chant guttural?

            J’espère pouvoir y assister!

            tiens, qu’elle en prenne de la graine: https://www.youtube.com/watch?v=veBRYPyj7fc

            De l'Amiga et bien d'autres ici:

            http://tutosproc.blogspot.fr/

            Feuille

              #253297

              Mon dernier concert, c’était Daniel Mille à l’auditorium Michel Petrucciani de Montélimar. Hier soir.

               

              Oui, j’ai un mois de janvier jazzy. 🙂

              agemon

                #253367

                EPMD au Cabaret Sauvage, nickel jusqu’à ce qu’un con foute de la bombe lacrymogène partout.

                Gilles

                  #253397

                  Si on ne parle que des concerts d’une certaine taille, la dernière fois

                  c’était Mélodie Gardot à tours au Vinci en 2012…

                   

                  Amiga 500 & ACA500 +
                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                  Amiga 600 + Vampire V2

                  Pci130

                    #253435

                    Salut,

                    Moi c’était Rammstein ou AC/DC je sais plus trop.

                    et la je me tâte pour aller faire un tour au hellfest mais avec le petit de 2 ans c’est chaud.

                    bye

                    @hivernaal : peux tu link un youtube de metal vicking stp

                    Anonyme

                      #253441

                      tu n’as que venir au mien :

                      https://www.facebook.com/events/119034971811331/

                      Y’a pas grand chose pour l’instant on vient de le mettre en place depuis 8 jours.

                      Sinon, le viking metal est plus un concept qu’une musique typée. Généralement c’est le thème viking qui défini ou non si le morceau l’est ou pas (si si). Il y aura forcément un côté folk (mais pas d’instrument traditionnel sinon ça devient du folk metal), un peu de pagan mais pas trop, bref un savant mélange de ce petit bordel. Certains sont issus du mouvement black metal également (Varg, finntroll). Alors dans les plus connus :

                      Ammon Amarth (musicallement c’est du death mélodique)

                      ensiferum, heathen foray, turisas, Nordheim et j’en passe des centaines….

                      Le plus marrant (et parfois dans les meilleurs) sont des groupes portugais (hordak etc…) qui sont très viking malgré leurs origines.

                      Sinon pour résumer j’aurais ce petit mot de Nordheim : “beer, metal, troll an vomit”. ça résume pas mal.

                       

                       

                      Feuille

                        #258263

                        Mon dernier concert, c’était mardi dernier, mais personne de bien connu. Parmi les prochains, il y aura : Évelyne Gallet (vous ne connaissez pas ? alors découvrez-la !), Fatals Picards et Elmer Food Beat (eh oui, ils se sont retrouvés, pour le meilleur et pour le pire).

                        Pour plus tard, on verra ! Je vais essayer de décrocher les accréditations pour l’Aluna. 😛

                        Ryo

                          #258277

                          Muse à Bruxelles. Fantastique.

                          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                          JiDeWe

                            #258309

                            hivernaal

                            ton lien est kaput….

                            sinon il y a des traditions celtiques au portugal et en galice alors pourquoi pas viking 😉

                            d’ailleurs si ma mémoire est bonne on trouve des descendants de viking en Sicile et il leur a bien fallu contourner la péninsule avec quelques arrêts pour ravitaillement

                            sinon perso je flash en ce moment sur elle :

                            et comme le dit un commentaire :

                            “she’s so amazing,,,, she’s making love to that strato”

                             

                             

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            X-cAlibur

                              #258311

                              Sympa ce top 🙂
                              Perso motley crue à Munich un malheureusement triste 13 novembre…
                              Dans un autre registre je vais à Francfort le week pro à la musikmesse 🙂

                              Elric

                                #258427

                                Salut!

                                Perso, hormis forcément le concert de la dernière Alchimie, le dernier auquel j’ai assisté, il y a quelques mois, c’est avec entr’autres un groupe dont je connais la chanteuse: Asylum Pyre ( http://www.asylumpyre.com/ )… Métal symphonique, une voix (peut-être encore plus étonnante en solo…).

                                @JiDeWe: Merci! Malgré le fait que je sois assez “dans le Blues” (impro), je découvre Ana Popovic (et j’essaie de me rattrapper)…
                                De tels talents, cela rassure un peu..! 🙂

                                @X-cAlibur: Quant au weekend pro de la Musikmesse, j’aurais bien des trucs à y montrer, mais pas moyen pour le moment… Lors d’une prochaine, j’espère, si je m’en sors… 😉

                                Amigalement!

                                JiDeWe

                                  #258530

                                  dernier concert jazz-rock, ben c’était à l’amigaterie, (merci huno et le groupe en question), un très bon guitariste sur une superbe Vigier à manche rapide, un bassiste de talent sur une 5 cordes, et un batteur, tout simplement génial, …….

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Votre dernier concert (un à la fois)

                                Amiga Impact