Votre dernier concert (un à la fois)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

  • Lion

      #258591

      tout comme JideWe : concert samedi soir à l’Amigaterie avec super groupe de rock retro qui a interprété à sa façon les musiques de jeux vidéos (megaman, metroid, mario, street fighter…).
      ce trio (batteur, guitariste, bassiste) fût très bon et je leur souhaite de réussir (tout comme les Paula Powered!).

      JiDeWe

        #258829

        un concert où j’aurai aimé être  :

        ou peut-être celui-ci :

        punaise Muddy aurai aimé ça d’être aussi bien entouré 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Elric

          #259084

          Salut!

           JiDeWe: merci, bis!

           La deuxième Miss guitariste est Samantha Fish… Cela faisait un moment, que je ne l’avais plus écoutée: ‘me suis fais une ‘tite piqure de rappel! 🙂

           En plus d’être chouettement mimi, j’aime bien sa Fender hollow à elle qui a une sonorité bien à elle (d’ordinaire, je ne suis pas super fan de Fenders…), aussi ses boîtes à cigars à quatre et six cordes! 😉

           Elle joue du vieux blues jusqu’à Sepultura: Trop bien!

           Une autre dans le même style que j’aime assez et dont la frimousse ressemble à celle d’une de mes amies: Joanne Shaw Taylor…

           Il y a aussi quelques femmes bassistes dans le tip-top…

          Tal Wilkenfeld, Alissia Benveniste, celle de Groundation (reggae),qui joue sur une Honer (sais plus son nom), une française aussi dont je ne retrouve pas le nom………

           J’ai eu une compagne bassiste également, pas connue (mais on s’est fait quelques duos de basse bien bien…)… 🙂

           Un peu hors fil, tout ça, mais bon!

          Et le dernier concert d’une femme auquel j’aie assisté il y a une paire d’années, c’est celui de Z-Star, au théâtre d’extérieur de Robion: Extra!!! Blues-Funk… Et sympa! J’ai aidé à ranger le matos à la fin (c’est un gars avec qui j’ai bossé qui faisait le son et projetait en direct de la vidéo et gobos sur la falaise: impec! ).

          Comme cela je retourne -presque- dans le droit fil… 😉

          Amigalement!

          Highlander

            #259271

            Pegasus Symphony le 9 avril dernier à Paris, ça déchirait !!

            Don't lose it... and don't lose your head

            JiDeWe

              #260077

              HS…mais parce qu’avant la musique et l’instrument il y a l’artisan :

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Feuille

                #260363

                En fait, j’assiste à tellement de concerts qu’il faudrait que je vienne beaucoup plus souvent sur AI pour en parler.

                La dernière soirée de concerts, c’était samedi, trois groupes sympathiques : Animal Totem, Cumbia Conspiracy, et Black Boys on Moped (des Rennais, il me semble).

                Bon, il faut aimer les gars qui jouent fort, pour les apprécier… Moi, j’aime !

                Anonyme

                  #260403

                  Samedi 30 avril avec Krovvy (HxC), Sulfuryce (mon groupe de Viking metal), Beyond the dark clouds (metal core) et Akentra (metal).

                  Un super public, de supers groupes, une super soirée !

                   

                  Feuille

                    #260682

                    Bouhouh ! Pas assisté au moindre concert depuis le 30 avril. Il va falloir changer ça ! Ah, le prochain sera jeudi (JAV Contreband) ou vendredi (La Maison Tellier).

                    Gilles

                      #260691

                      mercredi 3 mai, j’ai été voir ce bon Eric Truffaz et sa trompette  ( bon c’est du jazz ) à tours, il n’était pas passé depuis quinze ans, une chance pour nous donc ! dans la salle du Temps Machine ( une petite salle… )

                      https://www.youtube.com/watch?v=UBW0VSdjXr0

                       

                      Amiga 500 & ACA500 +
                      Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                      Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                      Amiga 600 + Vampire V2

                      Feuille

                        #260692

                        Rah, Erik Truffaz ! Je dois attendre le Crest Jazz pour le voir en concert. 😉

                        zzd10h

                          #261222

                          Les Sheriff et les Survet Skins ce soir avec Boris747.

                          Keupon d’un jour, keupon toujours !

                          JiDeWe

                            #261307

                            Toujours impressionné par les “prima nocta”, découverts à Bouillon l’an passé, et (re)découverts à Sedan ce week end lors du festival médiéval.

                            /me se demande même s’il n’a pas aperçu Baron…. ou alors peut-être quelqu’un qui lui ressemblait

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Wizzcat

                              #261339

                              General Elektriks vendredi soir à Sannois (EMB)

                              Un groupe qui m’ennuie sur disque mais dépote sévère en live, grosse soirée, rarement vu une salle entière danser et s’éclater du premier au dernier morceau. 1h30 de pure folie, 3 rappels, mon meilleur concert depuis quelques années (et j’en fais un paquet par an).

                              http://www.emb-sannois.org/general-elektriks

                               

                              JiDeWe

                                #262171

                                dans le même style que prima nocta : Omnia

                                ……et ceux là j’aimerai bien les voir en concert 😉

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Wizzcat

                                  #262174

                                  dans le même style que prima nocta : Omnia<span class=”embed-youtube” style=”text-align: center; display: block;”>……et ceux là j’aimerai bien les voir en concert 😉 

                                  </span>

                                  Omnia c’était bien jusqu’en 2009, j’étais très fan, vus plusieurs fois en concert et festival, mais depuis ils sont devenus une caricature d’eux mêmes et font de la variet’, j’accroche plus du tout, c’est devenu mou et convenu, et leur public a beaucoup changé aussi. Bof.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Votre dernier concert (un à la fois)

                                Amiga Impact