Votre dernier concert (un à la fois)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)

• JiDeWe

@Wizzcat

c’est malheureux un tel changement, et ça n’a plus rien à voir avec l’idéologie qu’ils plébiscitaient, earth warrior, i d’on’t speak human, kokopelli…….. je vais rester sur ces morceaux là, heureusement sur iTunes store on trouve leurs anciens albums 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

1996 : Metallica

Feuille

Je peux enfin dire que j’ai vu Pete Doherty en concert. 😀

The Libertines à l’Ardèche Aluna le 17 juin dernier.

Feuille

Sinon, le concert le plus fou que je vais probablement me faire cette année, c’est Ludwig von 88 au Transbo. Ouaip.

zzd10h

« c’est Ludwig von 88 au Transbo »

ils seront aussi à la fête de l’Huma !

agemon

Pharcyde il y a quelque semaine.

JiDeWe

Hier, les Compagnons du Temps durant le festival du conte de Chiny

les fables de La Fontaine revisitées à la sauce blues et reggae…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Feuille

Anwar et La Caravane passe, hier soir à Valence ! 😉

Feuille

Natasha Saint-Pier et Tom Frager, vendredi dernier…

Oui, oui, je sais.

Feuille

Mon dernier concert remonte à tellement longtemps que je suis obligé de fouiller dans mes archives pour me le remémorer…

C’est donc Yael Naim à la soirée de clôture du festival Crest Jazz vocal le 6 août dernier…

Heureusement, je devrais reprendre la route des festivals et des concerts cette semaine. 😉

mikedafunk

sayasupacrew

le cousin de my wife est regisseur son de la tourner de pla.cebo
                            demain on vas le voir bosser et aussi écouter le groupe.

https://www.youtube.com/@sayasupa

sayasupacrew

les images de lundi au zenith de Nantes.

zenith de Nantes

log/sayasupacrew
                              pass/placebo

https://www.youtube.com/@sayasupa

dav

le mercredi 9 novembre, les Britizh Lion, nouveau groupe du grand Steve Harris au cco de villeurbanne.

en prime séance de dédicaces et photo… énorme!!!

Highlander

J’ai vu Goldarock le week-end dernier lors du TGS de Toulouse. Vegeta nous a fait un super solo à la gratte 😉
                                  Goldarock

Don't lose it... and don't lose your head

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Votre dernier concert (un à la fois)

Amiga Impact