Votre dernier concert (un à la fois)

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

  • Pascalpif

      #312474

      Les guns n roses au stade de France l année dernière 🤘

      Amiga 600, redémarrage en cours...
      Mo5
      Atari 520 Ste
      Atari Falcon

      Feuille

        #315000

        Lamuzgueule à Saint-Vincent-de-Barrès (07)… Une belle découverte avec de vraies pépites de plaisir dedans.

        Attachments:

        Tarzin

          #316040

          Bénabar hier soir.

          J’ai une préférence pour ses anciens titres mais ça reste très agréable. (nous avons affaire à un clown sur scène!)

          Feuille

            #316070

            J’ai assisté au premier concert de la nouvelle tournée de Kyo à Paloma (Nîmes) jeudi dernier. J’en ai même profité pour faire quelques photographies.

            Attachments:

            JiDeWe

              #316087

              hello, moi c’était à la mi-août aux Corneries à Ebly, prima nocta, toxics frogs, cré tonnerre, muddy state, azimuth entre autre (dans le désordre et sur 2 jours)…..ok ce ne sont les vielles charrues, mais ça valait le coup d’y être encore cette année.

              https://www.vlan.be/info-ebly/b9716811499z-1-article_vlan-plus-de-3000-personnes-aux-corneries-d-ebly

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #316097

                Concert de la ville lors de la fête de la musique, ça compte ?

                Feuille

                  #316272

                  Hier soir, j’ai assisté au concert de L (Raphaële Lannadère) à Portes-lès-Valence. 😉

                  Attachments:

                  Feuille

                    #316891

                    Mon dernier concert ? Mrs Yéyé samedi dernier… 😉

                    Attachments:

                    Feuille

                      #320570

                      Vous n’allez plus dans des concerts ?… Pour ma part, il y a un peu plus d’un mois, j’étais à celui de Philippe Lavil… 😀

                    9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Votre dernier concert (un à la fois)

                    Amiga Impact