Votre dernier concert (un à la fois)

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

• Pascalpif

Les guns n roses au stade de France l année dernière 🤘

Amiga 600, redémarrage en cours...
      Mo5
      Atari 520 Ste
      Atari Falcon

Feuille

Lamuzgueule à Saint-Vincent-de-Barrès (07)… Une belle découverte avec de vraies pépites de plaisir dedans.

Attachments:

Tarzin

Bénabar hier soir.

J’ai une préférence pour ses anciens titres mais ça reste très agréable. (nous avons affaire à un clown sur scène!)

Feuille

J’ai assisté au premier concert de la nouvelle tournée de Kyo à Paloma (Nîmes) jeudi dernier. J’en ai même profité pour faire quelques photographies.

Attachments:

JiDeWe

hello, moi c’était à la mi-août aux Corneries à Ebly, prima nocta, toxics frogs, cré tonnerre, muddy state, azimuth entre autre (dans le désordre et sur 2 jours)…..ok ce ne sont les vielles charrues, mais ça valait le coup d’y être encore cette année.

https://www.vlan.be/info-ebly/b9716811499z-1-article_vlan-plus-de-3000-personnes-aux-corneries-d-ebly

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

Concert de la ville lors de la fête de la musique, ça compte ?

Feuille

Hier soir, j’ai assisté au concert de L (Raphaële Lannadère) à Portes-lès-Valence. 😉

Attachments:

Feuille

Mon dernier concert ? Mrs Yéyé samedi dernier… 😉

Attachments:

Feuille

Vous n’allez plus dans des concerts ?… Pour ma part, il y a un peu plus d’un mois, j’étais à celui de Philippe Lavil… 😀

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Votre dernier concert (un à la fois)

Amiga Impact