Vous faites quoi avec votre Amiga?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • __sam__

      #363926

      Je me suis d’ailleurs fait un petit Workbench 1.3.2 pas piqué des canetons ^^

      Coin coin !

      WB 1.3 rulez 😉

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Fred

        #363928

        @Batteman , tu utilises quel langage pour créer tes jeux? C’est accessible?
        J’aimerais bien faire de la programmation….

        Anonyme

          #363930

          Beaucoup de démos et je suis en ce moment sur la création d’une disquette d’accompagnement du Boing 3 sans prétention, à suivre..

          Bloodfire

            #363935

            pour ma part un amiga 500 avec gotek et un 600 que je préfère car compact flash avec pleins de mods
            j’écoute énormément de mod , il me sert de jukebox pendant que je bricole a coté
            d’ailleurs j’adore voir les trackers en action plutôt qu’un vulgaire lecteur sans vie….
            la je suis sur DSS3 que j’adore , d’ailleurs question, y a t il un Tracker avec vue du spectre audio pendant la lecture ? style Modplug sur amiga !! ??
            et pour les jeux
            j’aimerais bien me refaire Flashback et le indiana jones fate of atlantis ! souvenir oblige mais manque de temps

            mikedafunk

              #363944

              Lecture de Gifs animés ^ ^
              https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2022/01/20/comment-les-gifs-ont-ete-ringardises_6110306_4832693.html

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              BatteMan

                #363948

                Fred : J’utilise Inform, qui permet d’avoir ensuite des interpréteurs pour à peu près tout ce qui existe 😉
                Tu peux aller faire un tour sur ma page Itch.io, tu auras explications et sources (mais pas les sources de mon “vrai” jeu, je ne l’ai pas encore finalisé…).


                /me devrait vraiment faire sa version “BatteMan’s Cut” du Donjon !!

                Only Amiga makes it possible !

                gordini21

                  #363962

                  Déjà je les regarde 🙂 je les garde aussi je suis incapable de m’en débarrasser. je faisais pareil avec les bagnoles 🙂 je me suis soigné depuis
                  Sinon j’utilise j’essaye d’utiliser mon X5000 pour tout j’ai un double boot morphos fienix et ça fonctionne pratiquement tout le temps pour tous mes usages. le powerbook sous morphos pour les congés.
                  Il faut juste se convaincre que la plupart des logiciels disponibles sont largement suffisant.
                  je ne démarre le mac ou la VM w7 que pour faire du traitement de mes photos sous SigmaPhotoPro.

                  j’achète des jeux pour soutenir les développeurs même si je ne joue pas vraiment beaucoup.

                  le 600 les 2 1200 sont ouverts en attente de recapage

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vous faites quoi avec votre Amiga?

                Amiga Impact