Vous voulez récupérer vos données?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • breed

      #3682

      En me promenant sur le net je suis tombé la dessus:

      Recup données

      C’est marrant, cette boite cite AmigaOS, mais encore plus fort, MorphOS et OS4.0.

      C’est étonnant vu la confidentialité de ces systèmes.

      ;-)

      thefab

        #67696

        ouais, ils ont du taper ‘OS’ dans google et puis voilà, vu qu’ils ont cité warpos, la bande d’experts ;)

        JiDeWe

          #67697

          Je veux pas faire la langue de p*te, mais il a mis os4 hors de la “famille amiga” (ou alors juste un peu en retrait…)

          juste de quoi pimenter le forum guéguerre lol

          non, non Tom, patapé patapé, Aîe!!!!!!!!

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #67698

            non JiDeWe, ils l’ont fait de manière chronologique d’apparition des OS et patchs sur Amiga :

            AmigaDOS 1.x

            AmigaOS 2.x

            Amiga 3.0-3.1

            Amiga 3.5/3.9

            WarpOS (AmigaOS 3.x + sous-système PowerPc) <<--- bon là c'est tendancieux quand même MorphOS AmigaOS 4.0

            pulp

              #67699

              Oui y’a aussi la boite d’Imre Antal qui fait de la récup de données et lui au moins on sait qu’il connait l’amiga. Il n’en parles pas sur son site, mais il m’avait confié à l’alchimie que ça pouvait éventuellement se faire.

              http://www.alternativeinformatique.com

              breed

                #67700

                Imré est en plus très sympa!

                Amiga Concept for ever!

                adrenochrome

                  #67701

                  @JiDeWe : c’est juste un bug d’ibrowse avec les affichages de listes

                  ness62

                    #67702

                    Imré est en plus très sympa!

                    Ouai je lui avais envoyé un E-mail pour le remercier de son travail accomplis sur AC et bien qu’il n’etait pas obligé de le faire , il m’a répondu .Vraiment un gars sympa .

                    K-L

                      #67703

                      Si tu veux le rencontrer, il vient tous les ans à l’Alchimie. Et effectivement, il est très sympa et très fun ;-)

                      Murakami

                        #67704

                        Il est peut-être très sympa mais n’empêche que les tarifs sont inabordables. Il n’y a que les pros qui peuvent s’offrir des restaurations de données à ce prix !

                        breed

                          #67705

                          Ce type de service est effectivement plutôt pour les professionels.

                          ;-)

                          JiDeWe

                            #67706

                            je crois que ma copine chercher un service de ce type il y a peu, je vais lui filer l’adresse

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Vous voulez récupérer vos données?

                          Amiga Impact