Vulcanology CD & CD32

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Alex

      #3881

      Quelqu’un peut-il me dire si je pourrais utiliser ce CD sur ma CD32 sachant qu’elle de base (i.e. *PAS* de communicator, de souris, de clavier, SX bidule, et autre carte FMV)

      Merci,

      Alex.

      PS: euh en fait non, elle est pas de base : j’ai deux manettes ;-)

      Admin

      bigdan

        #69997

        Voir http://obligement.free.fr/articles/vulcanology.php

        http://hol.abime.net/1602/boxscan

        Apparemment, certains jeux réclament déjà 6 Mo de Chip+Fast, les autres (1 ou 2 Mo de chip requis) pourront tourner (à tester).

        Nulle part sur le CDRom il n’est indiqué compatible CD32 donc la première que tu devras vérifier c’est si le CD est bootable sur CD32 !

        Alex

          #69998

          Bhein oui mais pour tester si le CD est bootable faudrait que je l’ai et justement je cherche à savoir si je peux l’acheter pour l’utiliser sur ma CD32…

          Daff

            #69999

            Je ne sais pas si le CD est démarable. Par contre, inutile de l’acheter car certains jeux nécessites plus que 2 Mo ou un 68020.

            Alex

              #70000

              Oui ok, je viens de lire ce qui est dit dans les liens ci-dessus et en effet il me semble que ce n’est pas la peine d’essayer.

              Quel jeu CD32 me conseilleriez-vous ?

              SoundSquare

                #70001

                ça serait bien de lire les articles que Bigdan a la gentillesse de mentionner plus haut.

                extrait de l’article d’Obligement cité plus haut :

                A savoir également qu’un répertoire “MASTERS” permet d’installer les jeux sur disquettes. Le cédérom n’est pas démarrable mais tous les jeux sont exécutables directement à partir de celui-ci (sauf BogRats dans certains cas).

                hop.

                Alex

                  #70002

                  Bhein oui et ce serait également bien de lire les posts précédents avant de répondre.

                  Extrait du post précédent :

                  Oui ok, je viens de lire ce qui est dit dans les liens ci-dessus et en effet il me semble que ce n’est pas la peine d’essayer.

                  Et hop.

                  SoundSquare

                    #70003

                    @Alex

                    nous avons posté quasiment en même temps, ton post n’était pas là quand j’ai posté le mien.

                    de toute façon c’est c’ui qui dit qui y’est.

                    Zalex

                      #70004

                      Tu as quand même du choix sur CD32 —-> ici, sans compter tous les jeux CDTV que tu peux lancer sur cette fabuleise machine 8-)

                      Quant à te conseiller des jeux …. Quel genre aimes-tu ?

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Alex

                        #70005

                        je n’ai pas forcément de genre de prédilection, en revanche je rechererais plutôt un truc à jouer à deux simultanément…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Vulcanology CD & CD32

                      Amiga Impact