Wanted : testeurs MorphOS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Murakami

Depuis quelque temps, nombre de « grosses » applications ont fait leur apparition sur MorphOS. Pour donner envie aux possesseurs de machines 68k de passer au PPC, il est nécessaire de parler de ces logiciels pour montrer de quoi ils sont capables. Et, pour ça, quoi de mieux qu’un test dans aMiGa=PoWeR ? :-)

Alors, si vous avez un Pegasos, lancez-vous et communiquez l’amour de votre machine autour de vous en l’écrivant. Je recherche des rédacteurs pour tester les logiciels suivants :

– Blender

– Pixel32

– Quake 3

– PageStream 5.0

… et tout autre logiciel MorphOS qui vous semble digne d’intérêt !

CLS2086

et un testeur sur 1200 PPC avec MOS dessus ? ;-)

thefab

il me semble que Pagestream 5.0 est au moins aussi testable dans sa version mos que dans sa version os4, c’est à dire: impossible :)

petrol

Bizarre, en allant faire un tour sur http://www.grasshopperllc.com/ et dans download, la date inscrite à coté des version 5 OS4 et MOS date de … Hier. Je ne suis pas enregistré et donc ne peut pas accéder derrière la requête d’identification. Quelqu’un ici peut être?

Petrol

Murakami

@CLS2086

Kal-L s’occupe de ce test ! :-)

@Petrol

J’ai pré-commandé la version OS4 de PageStream alors je devrais pouvoir la tester… quand je l’aurai reçue !

Niffo

@CLS : Obligement aurait justement sérieusement besoin d’un rédacteur pour un article sur ce sujet (MOS sur 1200) … alors si tu as un peu de temps …

D’autre part, merci de mettre des espaces dans ta signature car elle casse la mise en page du site.

Anonyme

Et ben voilà, j’aurais pas dû revendre ma précommande de PGS 5 MOS y’a 2 ans, si j’avais su que je l’aurais aujourd’hui :p

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Wanted : testeurs MorphOS

Amiga Impact