WB3.1 disquette contre version CD ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Lion

A votre avis, quelles différences y a t il entre la version disquette du WB3.1 et celle fournie sur le CD du WB3.5 ?

sur mon A1200+B1260, l’installation sur disque dur à partir des D7 ne pose aucun problème alors que ‘installation via le CD de l’AmigaOS3.5 mène systématiquement à un guru à chaque démarrage…

de plus, aucune de ces versions n’ont les libs du 68060 pourtant avec les D7, ça fonctione.

j’ai même essayé avec un classicWB, et guru également, d’où ma question 😮

kioniro

Coucou Lion!

Va voir sur http://amigaga.chez-alice.fr/ , dans la section AmigaOS, tu y trouvera quelques informations utiles.

Pour ma part, j’ai testé classicWB avec WB3.1 puis WB3.5 « nu », sur WinUAE en 68030, et je trouve que classicWB fait parfaitement bien son office.

WB3.5 et même WB3.9 sont un peu « lourdingues » je trouve, et mieux vaut rester sur un bon vieux WB3.1 + classicWB.

Mais ça, c’est mon avis, et je sais qu’il est discutable sur certains points. :-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Lion

hi kioniro,

en fait je ne demandais pas les différences entre WB3.1, 3.5 et 3.9 !

l’installation du WB3.5 nécessite une installation préalable du WB3.1 et celui-ci est présent sur le CD donc ma question : y a t il une différence entre cette version et celle disponible sur disquette ? ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WB3.1 disquette contre version CD ?

Amiga Impact