webradio et lecteur podcast sur morphos ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • demether

      #329155

      salut,

       

      tout est dans le titre, est ce qu’on peut écouter (facilement, avec interface graphique) des webradios, ainsi que d’écouter des pods cast depuis une application dédiée ?

       

      merci

      __sam__

        #329156

        AmigaAmp supporte les webradio je pense.. Ici un exemple sur un amiga classic:

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        BatteMan

          #329166

          demether : Pour l’écoute de webradio, y’a l’excellent et tout nouveau RNORadio de jPV : http://jpv.wmhost.com/jpv_software/RNORadio/

          Sinon, AminetRadio le fait aussi mais la partie recherche Shoutcast est cassée depuis des années (mais j’ai vu sur Morph.Zone que certains avaient réussi à contourner le souci).

          Pour les podcasts, à part utiliser un logiciel de flux RSS (mais cela voudra dire que tu récupères à côté les MP3 ou bien en paramétrant le lecteur de flux et les types mimes peut-être…).
          Y’a aussi un lecteur mais spécifique au podcast Amicast (mais du coup, ça limite l’utilisation…).
          Je ne crois pas avoir vu passer quelque chose…


          /me s’est mis à RNORadio récemment et c’est juste excellent, et la recherche Shoutcast fonctionne !

          Only Amiga makes it possible !

          demether

            #329167

            merci pour vos réponses ! dommage pour les podcast !

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général webradio et lecteur podcast sur morphos ?

          Amiga Impact