webradio et lecteur podcast sur morphos ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• demether

salut,

tout est dans le titre, est ce qu’on peut écouter (facilement, avec interface graphique) des webradios, ainsi que d’écouter des pods cast depuis une application dédiée ?

merci

__sam__

AmigaAmp supporte les webradio je pense.. Ici un exemple sur un amiga classic:

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)

number-one

Admin

BatteMan

demether : Pour l’écoute de webradio, y’a l’excellent et tout nouveau RNORadio de jPV : http://jpv.wmhost.com/jpv_software/RNORadio/

Sinon, AminetRadio le fait aussi mais la partie recherche Shoutcast est cassée depuis des années (mais j’ai vu sur Morph.Zone que certains avaient réussi à contourner le souci).

Pour les podcasts, à part utiliser un logiciel de flux RSS (mais cela voudra dire que tu récupères à côté les MP3 ou bien en paramétrant le lecteur de flux et les types mimes peut-être…).
    Y’a aussi un lecteur mais spécifique au podcast Amicast (mais du coup, ça limite l’utilisation…).
    Je ne crois pas avoir vu passer quelque chose…

/me s’est mis à RNORadio récemment et c’est juste excellent, et la recherche Shoutcast fonctionne !

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

demether

merci pour vos réponses ! dommage pour les podcast !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général webradio et lecteur podcast sur morphos ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!