week-end à l’Alchimie4

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Fridou

      #759

      Salut,

      Tout d’abord, merci à toute l’équipe de l’organisation de l’Alchimie4. 8-)

      Ensuite, il y avait une très bonne ambiance et beaucoup de monde.

      Enfin, rendez-vous l’année prochaine, encore + grandiose et pleins de nouveautés. :-)

      Je me suis super bien éclaté ces 2 jours… à renouveler.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Screetch

        #21559

        Vivement un petit reportage la dessus ! Je veux savoir ce qui s’est passé !

        @++

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Fridou

          #21560

          A savoir, que mes photos seront bientôt en ligne pour ceux que ça interresse!

          Merci quand même à l’orga mais … :-(

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          K-L

            #21561

            …mais qu’est-ce que tu racontes? :-(

            Fridou

              #21562

              Sur quel sujet ?

              …mais qu’est-ce que tu racontes?

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général week-end à l’Alchimie4

            Amiga Impact