WHDLoad 18.2 est maintenant totalement gratuit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Thunder

      #251475

      Fake ou vrai ?

      SCoopeX - Generations Ahead !!!

      www.amigamega.com

      Foul

        #251476

        C’est vrai.. j’ai fourni la news à midi.. j’attends toujours la validation 🙂

         

        http://eab.abime.net/showthread.php?t=80807

        Amilord

          #251477

          Pareil, j’attends validation de ma news. Vous pouvez le vérifier en téléchargeant la dernière version sur whdload.de, le fichier history.txt contenant le changelog y fait référence

          Anonyme

            #251481

            Heu… Mais pourquoi le rendre gratuit ? Il coûtait déjà presque rien et tout le monde était content de payer pour…

            Doolittle

              #251482

              Je suis d’accord avec Tuko.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Aladin

                #251483

                Espérons que le développement continue. Que ce soit juste un changement de modèle économique (financement par don ou autre)

                 

                En tout cas, bravo pour ce logiciel devenu une référence du monde amiga.

                “Longue vie et prospérité”. “Que la force soit avec vous”

                Merci à toute l’équipe, derriere WHDLOAD, pour ce cadeau de noël

                Anonyme

                  #251484

                  testé et confirmé donc.

                  je pensais aux dons également…

                   

                  Anonyme

                    #251485

                    La logique du monde Amiga me surprendra toujours 🙂 ca fait aussi son charme !

                    Sodapop

                      #251487

                      Nom d’un braquemard !!!

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      leo

                        #251488

                        Bonne nouvelle!


                        @Tuko
                        : vu le nombre de fois ou on a entendu parlé de cles pirates ici on dirait que ca ne convenait pas a tout le monde non.

                        Et en effet, je suis toujours surpris de certaines reactions…

                        Admin

                        bigdan

                          #251503

                          Perso, je vais lui envoyer un petit quelque chose pour ses étrennes à l’ami Wepl ! Son adresse s’il y a d’autres amateurs :

                          Bert Jahn
                          Clara-Zetkin-Straße 52
                          Zwickau
                          08058
                          Allemagne (Deutschland)

                          Merci à Foul et Amilord pour leur proposition de news 😉

                          Screetch

                            #251505

                            S’il y a bien un logiciel Amiga qui ne me dérangeait pas de payer, c’était celui ci, même si je l’ai finalement pris tard faute de moyens avant. Mais très beau geste de la part des auteurs :).

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            Anonyme

                              #251514

                              Personnellement, je ne trouve pas que c’est une bonne nouvelle. En effet, si l’auteur n’est plus payé pour son travail, il ne le continuera donc que par motivation. Ors, on constate depuis quelque temps une baisse générale de la motivation (il y a des exceptions, bien entendu, et heureusement). Donc, j’ai peur que ça signifie à terme la fin du développement. Et franchement, entre parenthèses, celui qui trouve un pretexte falacieux pour ne pas payer les maigres Euros demandés jusque là pour la licence ne méritent même pas d’avoir le droit de posséder un Amiga.

                              Aladin

                                #251517

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux WHDLoad 18.2 est maintenant totalement gratuit

                              Amiga Impact