Wifi Pegasos WPA2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • DenisPaul

      #322832

      Pour ceux que ça intéresse, j’ai essayé des tas de cartes Wifi PCI pour mon Pegasos 1 depuis cet été. J’étais presque découragé, quand tout à coup surgit la D-link DWL-G520.

      La carte est parfaitement gérée par Morphos dès le boot, il n’y a rien à faire, à part aller dans les prefs réseau et taper son mot de passe Wifi. Ca gère le WPA et WPA2. Pilote Atheros 5000.

      Plus d’infos sur mon article.

      Voilà, je partage, car j’ai bien galéré pour trouver la bonne carte.

      Sadirux

        #322859

        Mais c’est fantastique, le pilote Atheros 5000 existe sous OS4.1, maintenant que le X5000 support la carte Ethernet intégré, je peux libérer le port PCI pour y connecter la carte Wifi.

        Merci pour ton retour d’experience !

        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        Anonyme

          #322862

          Salut DenisPaul.

          J’ai une DWL-G510, je vais l’essayer dans mon PPC G4 400, voir si Morphos la voit. Merci du tuyau; même si ce n’est pas le même matos. 🙂

           

          DenisPaul

            #322890

            @sadirux
            Je pense que cette carte fonctionnera impec sur ton X5000.


            @Jay

            Tente le coup et tiens nous au courant pour savoir si ça fonctionne.

            Brumiga

              #322991

              @DenisPaul,

              Où as-tu trouvé cette carte wifi D-Link ? Je recherche ‘carte wifi pci D-Link DWL-G510’. M’est proposée la DWL-G520. Est-elle comparable à la DWL-G510 ? Théoriquement oui… ? Elle n’est plus disponible chez cdiscount. Chez grobill elle est disponible en neuf à 20 € environ. Elle est disponible aussi chez amazon en neuf, à un tarif de dingue de 247 € environ, 2 exemplaires seulement.

              Brumiga

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Wifi Pegasos WPA2

            Amiga Impact