winUAE, ralentir la vitesse

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • james pond

      #205649

      si on pouvait tester la version amiga et la version émuler d’hybris avec winUAE et me dire si oui ou non il y a un problème de vitesse.

      faut aller jusqu’à l’apparition du 1er vaisseau mère(il arrive assez vite dans le jeu) et essayez de le dezlinguer cet enfoiré.

       

      malheureusement je n’ai pas d’amiga 🙁 pour comparer

      jess

        #205726

        @zouzou : c’est marrant, pareil 🙂 même Galaga me pose problème !

        --
        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
        -
        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

        jess

          #205727

          @james pond : je vais tester ce week end sur ma machine, mais faut pas s’attendre à de grosses perfs chez moi, je n’ai qu’un GX620 (Pentium D). Je ferais un report néanmoins.

          --
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -
          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

          james pond

            #205736

            @oan3mous, ok merci.

            Séb10120

              #205743

              Oui c est vrai que sur winuae certain jeux sont accéléré comme par exemple thème park. je suis obligé de modifier les paramètres de winuae pour avoir un truc correct.

              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
              MAC G4 (morphos)
              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
              Rasperry Pi 3 et 4
              Vampire V2 et V4
              Amstrad 6128

              zouzou

                #205752

                curieux, je ne note pas ce fameux ralentissement devant le vaisseau mère.

                j’ai réglé la partie chipset ainsi:

                OCS/cycle exact + options “wait for blitter”

                Par contre, j’ai eu il y a qq années un contact avec l’auteur de winuae pour je ne sais plus trop quel sujet, et il a été super réactif pour trouver le bug. P/e que tu pourrai lui en parler?

                 

                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                http://tutosproc.blogspot.fr/

                james pond

                  #205759

                  🙂 non en fait c’est l’inverse, mon problème est que ça va trop vite et je n’arrive pas à le dezinguer ce fameux vaisseau mère.

                  alors que sur mon amiga, c’etait facile (vu que c’est le début du jeu en plus)

                  Gilloo

                    #205846

                    Pour ralentir l’émulation, il faudrait regarder du coté de Chipset/Collision level ?

                    Le mettre sur Full  🙂

                    james pond

                      #205847

                      oooh oooh génial, ça l’air de fonctionner ton truc 🙂

                      j’arrive maintenant à slalomer entre les bullets du vaisseau mère comme au bon vieux temps.

                      hip hip hip !!! merci gilouuuuuuuuuuuuuuuu

                       

                      jess

                        #205937

                        ah super, j’avais pas eu le temps de tester… trop occupé à tuer Lara.

                        --
                        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                        -
                        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                        james pond

                          #205938

                          serial killer va !!!!

                          moi avec lara je ferai des choses bien plus intéressantes…(si c’est bien la lara , lara lara c….  quoi )

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS winUAE, ralentir la vitesse

                        Amiga Impact