[RESOLU] FS-UAE sur mac

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • SKYNET

      #305685

      Bonjour à tous,

      Je me suis enfin décidé à installer AOS 4.1 FE classique sur winuae!

      Pas facile à dompter la bête, mais j’y suis arrivé!

      Cela est quand même plus facile sur FS-UAE et plus rapide.

      Mais je me demande, sur Winuae est ce normal que cela soit aussi lent?

      Màj du 03.03.2018

      ————————–

      Le mieux qui fonctionne pour moi est FS-UAE mais maintenant je ne sais plus comment utiliser uaegfx.

      Je précise que je démarre depuis une compact flash avec os 3.9 dessus et qu’il y a la Radeon pour mon 1200 mais cela s’affiche en haute résolution 256 couleurs. et rien de plus dans screenmode.

      Je pense refaire une installation propre et peut être que là j’arriverais à utiliser l’uaegfx.

      J’ai bien lu à gauche et a droite mais rien ne fonctionne comme je voudrais!

      Besoin d’aide à ce niveau là.

      S.v.p

      Màj du 04.03.2018

      ______________________________________________

      Yep j’ai réussi! En fait il fallait juste que je copie le contenu du dossier devs de Picasso dans devs de ma CF et le document Picasso et Picasso.info dans devs/moniteur et le renommé en uaegfx.

      Région: Cudrefin / Suisse
      Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

      Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

      Amiga CD32 SX1 8MB.

      + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [RESOLU] FS-UAE sur mac

    Amiga Impact