xbox et amiga via ftp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
hello
dans quel sens ton ftp?
si xbox vers > amiga sur miamidx tu as initialisé un groupe d’utilisateur et un utilisateur?
/me n’y connait rien en xbox de toute façon
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..ben chez moi je tappe « ftp://xbox:[email protected]/ » dans un browser. Avec ftpmount tu peux même créer un volume sur le bureau.
evidemment sous xbmc ou sous evox il faut choisir une ip fixe et mettre le nom d’ujtilisateur correspondant (xbox:xbox dans mon exemple)
Il n’y a pas de stratégie de groupe à décider pour du ftp.
dns ou masque ? 255.255.255.0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › xbox et amiga via ftp
