Y a-t-il des Amigaistes dans le 64 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • vroom

      #6238

      bonjour à tous :-)

      Je cherche des Amigaïstes dans le 64 ou département voisins, pour organiser des réunions et pourquoi pas monter une association et organiser une AmigaParty :-D

      Je suis allé sur l’annuaire et pas grand monde. :-(

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Général”.

      JaY

        #102653

        C’est malin ton titre je croyais que tu demandais s’il y avais des Amigaistes qui utilisaient aussi des C=64 X-D

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Brumiga

          #102654

          @vroom,

          Consulte l’excellent annuaire amiga tenu à jour par batteman pour trouver des amigaistes dans ton département et ceux voisins.

          Brumiga

          JaY

            #102655

            Comme il l’a dit il a déjà regardé ;-)

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            Anonyme

              #102656

              Moi je suis sur le 64, et plus précisement en Octobre :-D

              20/100.

              BatteMan

                #102657

                vroom : Pour connaître le nombre de personnes près de chez toi, je te conseille de passer par la carte de l’Annuaire qui affiche le nombre de personnes par département (même ceux qui ne veulent pas que leur fiche soit sur le site internet). Du coup, tu vois qu’il y a une trentaine de personnes (en prenant les départements suivants : 33, 47, 04, 31, 09, 32, 04, 65 et 64).

                En effet, c’est pas énorme, mais il y a un petit potentiel pour faire une petite bouffe (à la ABC, Amiga Bouffe Ch’tits). Tu peux contacter lesdites personnes en récupérant leur email via l’Annuaire (si tu es inscrit, tu as reçu l’Annuaire avec tous les inscrits, même ceux ne désirant pas apparaître sur le site) ou alors en me demandant gentiment, je peux éventuellement poster un petit mail via la newsletter de l’Annuaire (même si ça touchera un grand nombre de personnes non concernées, ça montrera que ça bouge dans le Sud-Ouest et ça pourrait donner des idées aux autres).

                Bonne chance.

                /me aime ce genre d’initiative.

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Y a-t-il des Amigaistes dans le 64 ?

              Amiga Impact