y’en a marre du sujet anti sarkozi d’amiga impact

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #4627

      Bon, serieux les gars, je sais pas vous, mais moi le fil anti-sarkosi d’amiga impact en tête des messages du forum pendant 2 semaines, ça me gonfle menu… C’est un site politique ou quoi ?

      Rmais96

        #80988

        Pareil pour moi.

        Ne pourrait-on pas mettre les sujets du “bar” dans une liste à part des autres sujets “Amiga” sur la page d’accueil.

        Merci.

        Rmais96

        BatteMan

          #80989

          C’était le cas avant (les sujets du bar qui n’apparaissaient pas en page d’accueil), en effet… Je vois ça avec Bigdan et je vous tiens au jus.

          J’en profite aussi pour déplacer ce fil de discussion là où il se doit d’être, c’est à dire dans le forum “Contenu du site”.

          /me est un peu du même avis que RMais et Guybrush.

          Only Amiga makes it possible !

          CLS2086

            #80990

            Pareil

            pbareges

              #80991

              je comprends votre frustration…mais en meme temps c’est bien mieux de debattre ici que sur un site a forte connotation politique parceque ce n’est pas une collection de militants qui debattent dans le vide en se lancant mot pour mot les mots de leurs candidats respectifs…c’en est bien plus interessant!

              SpiK3r

                #80992

                AmigaImpact c’est que pour l’Amiga et non pour les discution politique qui ne regarde vraiment personne.

                Si les gens ont envie de voter ce qu’ils veulent c’est leurs droit mais pas d’ennuyer les utilisateurs Amigaïstes.

                Je dis juste sa parce que c’est vraiment chiant de savoir qui à raison qui à tord, nous sommes libre d’avoir des opinions différents, car nous sommes tous différent. :-)

                L'Amiga c'est plus fort que toi !

                freddu91

                  #80993

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Screetch

                    #80994

                    Je vous comprend ^_^ mais en même temps, vous êtes pas obligés de le lire :-D !

                    Me cherchez pas, je suis déjà partis Zuuuuuuuuuuuuuuiommmm….

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    pops

                      #80995

                      Perso, je n’accède au forum que depuis la page d’accueil. Je risque donc de louper des informations capitales pour la survie de l’espèce humaine si ce qui se passe dans cette partie du forum n’apparais plus sur la page principale.

                      Quand au sujet en question, j’y ai a peine jeter un coup d’oeil. La politique a que peu de choses a faire a première vue sur un site a tendance Amiga, mais comme c’est dans le bar …

                      Sreg

                        #80996

                        guibrush a écrit :

                        Bon, serieux les gars, je sais pas vous, mais moi le fil anti-sarkosi d’amiga impact en tête des messages du forum pendant 2 semaines, ça me gonfle menu… C’est un site politique ou quoi ?

                        Franchement c’est juste une ligne à éviter. Ceux qui ne sont pas interessés ne rentrent pas dedans, c’est tout.

                        Doit-on demander de supprimer certains autres sujets qui ne nous interessent pas? C’est pourtant clairement marqué bar.

                        A la rigueur on peut changer le sujet en “Le fil anti-Atari” pour ceux que ça gène.

                        a+

                        Sreg

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #80997

                          J’ai des envies de sujets du genre :

                          – comment laver mon linge à la main avec un savon de marseille ?

                          – comment laver mon linge à la main avec un savon de paris ?

                          – comment laver mon linge à la main sans savon (parce que j’aime pas paris ni marseille) ?

                          etc etc

                          Je peux ? Dans le bar ?

                          Après tout, si j’en mets 5-6 comme ça, on verra même pu les forum amiga… et en +, vu la recrudescence des sujets inintéressants, quelques un de + … :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Fraggle_Roxx

                            #80998

                            Get27: tu n’auras certainement pas autant de réponses :-D

                            K-L

                              #80999

                              Up (et on repasse devant).

                              PS: l’AmigaPower n° 38 est quasiment prêt (admirez la belle couv’ en passant):

                              http://amigapower.free.fr/ap38.html

                              Sreg

                                #81000

                                Get27 a écrit :

                                J’ai des envies de sujets du genre :

                                – comment laver mon linge à la main avec un savon de marseille ?

                                – comment laver mon linge à la main avec un savon de paris ?

                                – comment laver mon linge à la main sans savon (parce que j’aime pas paris ni marseille) ?

                                etc etc

                                Je peux ? Dans le bar ?

                                C’est l’actualité qui veut cela. Faut pas exagérer non plus :-) Et je doute que des gens te répondent.

                                Bref c’est temporaire! Le forum en est d’autant plus vivant!

                                a+

                                Sreg

                                breed

                                  #81001

                                  Je pense aussi que les sujets du bar ne devraient pas être en page d’accueil. Cela nuit à la lisibilité des sujets traitant de l’amiga.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu y’en a marre du sujet anti sarkozi d’amiga impact

                                Amiga Impact