y’en a marre du sujet anti sarkozi d’amiga impact

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • SoundSquare

      #81002

      ce thread serait vraiment génant s’il se passait quelque chose dans notre communauté. Mais ce n’est pas le cas.

      Perso ça ne me dérange pas du tout. Ca change des threads sur les ADF.

      Feuille

        #81003

        Je n’ai, pour ma part, rien contre ledit fil. En effet, c’est l’effet mode de la campagne électorale qui veut ça. Puis, personne ne force qui que ce soit à lire quoi que ce soit, hein. Bref, il faut laisser le peuple s’exprimer, comme ça, au moins, pendant ce temps-là, il ne pense pas à faire pas la Révolution, mes braves gens. Eh oui. C’est ainsi, c’est la vie.

        WickedVinz

          #81004

          (Feuille)

          personne ne force qui que ce soit à lire quoi que ce soit, hein.

          Bah si, moi qui suit modérateur, je me force à lire tout les sujets.. arretez de lire/répondre à ce thread s’il ne vous intéresse pas ça me fera moins de lecture :)

          Eh puis, faut croire que ça doit quand meme intéresser du monde si y a autant de réponse/lecture…

          D’un autre coté, le forum, et en particulier le bar, permet de s’exprimer sur tout les sujets (c’est indiqué dans l’intitulé dudit forum).. on ne peut pas empecher des gens de s’exprimer concernant leur devoir de citoyen non ?

          (si ? quand on pense que des gens sont morts pour ça..)

          Quand à la visibilité des threads du bar sur la page d’accueil, ouvrez un autre fil (toujours dans “contenu du site”) pour demander l’avis général. Ca doit pouvoir se désactiver.

          CLS2086

            #81005

            Pourquoi ne pas faire un encart spécial pour les sujets du bar ?

            K-L

              #81006

              Hop, je le refais passer devant (pourtant, ce matin, j’ai essayé de le noyer l’autre sujet, mais quelqu’un la refait passer au premier plan).

              C’est pas grave, encore une semaine à se taper de baraguoin politique et après, on pourra reparler de l’Amiga…*enfin*.

              SoundSquare

                #81007

                C’est pas grave, encore une semaine à se taper de baraguoin politique et après, on pourra reparler de l’Amiga…*enfin*.

                crise de manque ?

                K-L

                  #81008

                  SSQ: essaye de faire repasser ce sujet avant l’autre quand c’est nécessaire :-P

                  Feuille

                    #81009

                    Ah là là, de vrais gosses. :-D

                    A [d]voté[/d] contribué.

                    Sreg

                      #81010

                      Sarko & Sego ont chacun un Amiga. D’où le sujet. ;-)

                      a+

                      Sreg

                      ACE

                        #81011

                        non srko à un one et sego un peg les deux avec artisuxx

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        K-L

                          #81012

                          Bon sang, je viens de perdre mon appareil photo numérique :-(

                          Fraggle_Roxx

                            #81013

                            Sapristi, j’avais une caisse de pommes de terre nouvelles dans mon cellier, mais elle a saugrenusement disparu. Serait-ce l’AVDCDPDT (Association des voleurs de caisses de pommes de terre) ???

                            Le petit Fraggle, qui aide à remonter un poil le topic moisi ;-)

                            elwood

                              #81014

                              Idem.

                              Mais bon j’ai jamais perdu mon temps à aller le lire. Contrairement à d’autres vu qu’il est toujours là…

                              K-L

                                #81015

                                Ca fait un moment que je ne l’ai pas suivi. Si ca se trouve, ils parlent de jardinage ou de désanussage de porc depuis :-D

                                Baba

                                  #81016

                                  Moi aussis ca me saoule; en faisant monter celui-ci je rabaisse l’autre mais ne laisse pas de la place aux sujets intéressants.

                                  Bonne nuit de la sorcière à tous, (ou réveil plutot). HexeNacht macht kinder frau !

                                  La sorcière cette année encore jette sa malédiction !

                                  Hihahahahahahé

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu y’en a marre du sujet anti sarkozi d’amiga impact

                                Amiga Impact