yes de retour sur icaros desktop

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • stefff285

      #268748

      bonjour la 7ème compagnie

      et bien me voilà de retour sur icaros deskstop dans quelques jours, le temps de receptionner un viel inspiron 1200 qui va faire marcher tout cela. pourquoi icaros au lieu de morphos ou AOS ? le prix déjà (aos) et le fait que cela opensource et libre ce qui pour moi compte aussi.

      bref je vous ferai monter un billet pour vous dire ce que vaut cette nouvelle version ^^ et donc je serai aussi prêt pour l’amigaterie 2017 !

      à bientôt ?

      DocteurGeek

        #268847

        Salut,

        Étant moi même sur Icaros sur un ordinateur dédié je suis intéressé par tes retours. En tout cas ce n’est que du bonheur.

        Amicalement

        stefff285

          #268850

          bonsoir a toi !

          j’attends par mondial relay mon inspiron 1200 ! donc je te dirai ça. on verra par ethernet ce que cela donnera 🙂 bref j’ai hâte de l’avoir et j’ai déjà la fièvre à y installer amiga forever dessus. le mois prochain ce sera au tour du dongle wifi d’être trouvé et zou alors ça sera bien coool

          merci de ton message

          Anonyme

            #268861

            Pour la carte graphique bonne chance c’est de l’i910 ^^

            stefff285

              #268866

              coucou craft

              oui tinkiet justement si je me relance dans hollywood sur amiga ng donc icaros sur ce portable, le fait d’être une petite config me forcera à faire de mon mieux ^^ très bonne nuit à toi

               

              yogib33r

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar yes de retour sur icaros desktop

            Amiga Impact