[YOUTUBE] Relance de ma chaine technophile

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Screetch

      #354669

      Bonsoir à tous !

      Après deux ans de pause, j’ai remis ma chaine Youtube en route et je me suis mis au défi de mettre (au moins) une vidéo tous les lundi matin à 9H.

      L’émission principale “En Route vers le Futur” est une veille sur les nouvelles technologies du futur : robotique, impression 3D, réalité virtuelle/augmentée, véhicules autonomes, drones, astronautique, nouvelles énergies, informatique quantique, objets connectés, etc.

      Chaque semaines, je sélectionne 4 actus que je présente de façon didactique.

      Pour vous donner une idée, voici la dernière vidéo sortie ce lundi à 9H :

      Et l’émission précédente, un peu moins bonne (j’ai bien amélioré la qualité sonore et visuelle entre les deux vidéos) :

      Je n’y parles (pas encore) d’Amiga, mais l’Amstrad CPC y a déjà eu une place, principalement dans la dernière vidéo ou il fait gagner un lot à un des commentaires :).

      A bientôt ! Et n’hésitez pas à vous abonner 😉

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      BatteMan

        #354672

        You rulez!

        Très intéressant, en tout cas pour un néophyte comme moi. Merci Screetchounet, en espérant que tu réussisses à tenir ce rythme endiablé !

        Bonne continuation à ta chaîne 🔗😉


        /me aime bien les vidéos de Screetch.

        Only Amiga makes it possible !

        Screetch

          #354677

          Merci à toi pour tes partages sur le réseau à l’oiseau bleu :).

          Je vais tenter de m’y tenir, j’ai besoin de faire autre chose de motivant en dehors de Planète Robots :).

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Screetch

            #356001

            Ce soir à 18h, je dévoile ma vidéo sur les différentes missions spatiales prévues en 2021.

            Ce premier chapitre traite des agences spatiales (NASA, ESA, ROCOSMOS, CNSA, etc.).
            La semaine prochaine, un second chapitre s’attaquera aux sociétés privées.

            Gardez cet onglet ouvert et à 18H, vous serez sur le chat en direct avec moi pour en discuter 😉

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            JiDeWe

              #356003

              sauf que là pour les destinations prévues t’as pas intérêt à oublier tes clefs, c’est one shot…
              (private joke)

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Screetch

                #356004

                Effectivement !

                Perso, si je n’avais pas de petite famille et que l’on me proposais un voyage dans l’espace, je ne me poserai même pas la question, je dirais oui de suite 🙂

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Screetch

                  #356092

                  Deux nouvelles vidéos sur ma chaine !

                  L’une des deux possède un clin d’œil à la communauté Amiga (et Atari, et Amstrad).

                  Tout d’abord, une présentation du calendrier 2021 des futures missions spatiales nationales :

                  Ensuite, ma chronique hebdo, ayant pour thème la robotique contre la charge mentale :

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Screetch

                    #361726

                    J’en suis désormais déjà au 37e épisode et celui-ci traite de l’Amiga à partir de 8:17 🙂

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    infinity1200

                      #361730

                      Done! Good job!

                      A1200 tower infinitiv ACA
                      A1200 Blizzard 1230
                      Cd32 NOS
                      Cd32
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      Rpi 3b+/pi zero
                      Xbox coin ops 8
                      Batocera v36
                      Neo geo aes / mvs system
                      Ps4 PRO
                      Xbox one S
                      PS3 rebug
                      Sega Astro city
                      Flipper Star trek stern
                      PINCAB Stranger things mode
                      Panasonic 3do
                      Atari jaguar Lynx
                      Pandora box 4/6 jamma astro city
                      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar [YOUTUBE] Relance de ma chaine technophile

                    Amiga Impact