Zarchos vous salue, depuis le cluster COVID19 numéro 1 de France : l’Oise

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Zarchos

      #344067

      Salut tous et toutes.

      Un petit coucou de Zarchos, peut-être le plus fanatique des Français de … non, pas l’Amiga, mais l’Archimedes d’Acorn.
      Néanmoins j’aime bien les Amiga, surout les AGAs, et comme j’ai pas mal de machines, je viendrai certainement vous déranger pour les remettre en route correctement et m’en servir avec grand plaisir.

      Salutations,

      Xavier.

      number-one

        #344069

        Bienvenue Zarchos ! ça faire du bien de parler d’une gamme de machines méconnus en France contemporaine aux Amigas et Ataris.

        Mon avatar est un gland sur Amiga Impact alors que je n’avais pas encore de Acorn Archimedes, je pense avec le recul que c’était prémonitoire 😉

        Zarchos

          #344071

          Merci pour l’accueil.
          Effectivement ça colle bien ton avatar.
          Heureux que tu apprécies l’Archieet que tu en parles de temps en temps ici.
          N’oublie pas d’essayer mon espèce de port de SOTB vers l’Archie, actuellement une simple démo du niveau le + technique. A terme ce sera jouable (et il y aura les arbres qui défileront, si si l’Archie peut le faire, même à 8 Mhz).
          Je poste régulièrement les avancées sur ma chaîne YT.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Présentations Zarchos vous salue, depuis le cluster COVID19 numéro 1 de France : l’Oise

        Amiga Impact