Zawatransamiga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Philyon

      #346217

      Hello,

      J’ai installé le programme de partage “zawatransamiga” sur mon pc, et j’ai réussi à transférer le ficher dans la ram de l’amiga, par contre j’arrive pas a exécuter le programme sous le shell. L’amiga m’indique “file is not executable”. Je pige pas d’où cela pourrait venir.

      Une idée… ?

      C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

      Novicami

        #346218

        Sur la page de l’auteur (hébergé par Titan), il est fait mention d’un problème d’alignement pour les exec (pas sûr de comprendre pourquoi mais bon …). Il est notamment écrit :
        “Le programme contient également un petit utilitaire qui aligne les exécutables en nombre d’octets quelconque (Il faudra évidemment utiliser 196 ou 200 comme valeur).
        Ainsi vous pourrez utiliser d’autres logiciels de transfert et envoyer directement un exécutable sans de mauvaise surprise.”
        Ça te dit quelque chose?

        Source : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Pzawa/Zawatransamiga.htm

        Collectionneur d'ADF

        Philyon

          #346221

          Oui c’est là où je l’ai récupéré justement, j’ai essayé de faire gaffe à toutes les options mais en vain. J’ai essayé via winuae de placer le fichier sous un classicwb3.9 pour voir ce que ca donne et le fichier se lance bien.
          J’ai essayé Amiga explorer aussi, mais j’arrive pas à transféré le fichier setup dans l’amiga, il me dit que j’ai un problème de cable… alors que j’arrive bien à passer transamiga.

          Bref j’irai chercher un autre utilitaire si j’ai pas d’autre solution.

          C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

          JiDeWe

            #378137

            tiens donc…..dans le temps, j’utilisais un câble null-modem avec pc2amiga, il y avait un programme avec pour gérer les noms long à cause de la limite du dos de microsoft.

            …..punaise ça c’est du déterrage 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Zawatransamiga

          Amiga Impact