ZX Spectrum VEGA à 24 Euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • GothDevil (カスリン)

      #321153

      Pour info, en Belgique (En France je sais pas), la ZX Spectrum VEGA est en promo chez Carrefour à 24 Euros au lieu de 79,99 Euros. A ce prix, perso j’en ai pris une.

      http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547212034-20190111-135903.jpg

      http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547212039-20190111-135907.jpg

      http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547212044-20190111-135915.jpg

       

       

      Starwing

        #321157

        Bonjour, a ce prix la si tu as la chance de retourner au magasin et encore disponible je veux bient t’en prendre une car c’est vraiment un ordinateur que j’aimerai avoir pour le Fun.

        Cordialement Starwing

        GothDevil (カスリン)

          #321159

          Bonjour Starwing, oui pas de souci. Faudra juste compter l’expédition jusqu’à ton domicile. Tu sais me dire d’où tu es comme cela je regarde déjà combien ça fait.

          Anonyme

            #321161

            +1 si possible bien sur et sans vouloir abuser

            Starwing

              #321162

              Je suis Reims, et si tu peux envoyer par Mondial Relay ou autres je peux te faire un virement par PayPal pour l’ensemble (console +frais de port)

              Cordialement Starwing

              GothDevil (カスリン)

                #321163

                En point Relais Colis de 1kg c’est 6 euros. Donc ça ferait au total 30 Euros. Je dois y retourner Lundi fin de journée (ou même peut être déjà demain). Je t’en prendrai une si tu me le confirmes. On passera après en MP pour les infos PayPal ainsi que le point Relais de ton choix.

                Starwing

                  #321164

                  D’accord on fait comme ça en espérant qu’elle est toujours disponible et merci par avance en attendant en se tenant au courant.

                  Cordialement Starwing

                  david

                    #321183

                    En point Relais Colis de 1kg c’est 6 euros. Donc ça ferait au total 30 Euros. Je dois y retourner Lundi fin de journée (ou même peut être déjà demain). Je t’en prendrai une si tu me le confirmes. On passera après en MP pour les infos PayPal ainsi que le point Relais de ton choix.

                    salut,c dans tout les carrefours?

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    GothDevil (カスリン)

                      #321184

                      Je suppose oui dans les Hyper. Herstal et Ans dans ma région en tout cas

                      leo

                        #321187

                        Quelqu’un a pu vérifier si c’était valable en France ?

                        david

                          #321188

                          Je suppose oui dans les Hyper. Herstal et Ans dans ma région en tout cas

                          vais aller voir demain,merci pour l’info

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          fenrix

                            #321250

                            En France, il est actuellement en solde à 60 euros (donc bien plus cher) sur Just For Games :

                            https://www.shop-justforgames.com/console-retro-zx-spectrum-vega-sinclair-c2x24215992

                            TameBest

                              #321251

                              Je confirme pour le Carrefour de Wavre (Belgique). Je viens d’en acheter une à 24 euro 🙂

                              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                              Ma collection de machines/Jeux:

                              GothDevil (カスリン)

                                #321252

                                Ce qui est fous en plus, c’est que sur le Webshop de Carrefour il n’y en a plus on dirait qu’ils ont tout mis en magasin. C’est rare dans se sens là .

                                https://webshop.carrefour.eu/fr/multimedia/divertissement-gaming/autres-marchandising/console-de-jeux-zx-spectrum-vega-noir

                                Starwing

                                  #321258

                                  #GothDevil :

                                  Bonjour,

                                   

                                  Si tu as eu le temps pour la console zx spectrum vega tiens moi au courant merci

                                   

                                  Cordialement Starwing

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar ZX Spectrum VEGA à 24 Euros

                                Amiga Impact