Czes?aw Mnich vient de sortir un jeu basé sur Gloom Deluxe. Ce projet est en fait une conversion du jeu PC 8bit Killer. Les 3 premiers niveaux ont été convertis et plein de nouveaux niveaux ont été ajoutés. Un mode 2 joueurs est disponible. Le jeu est disponible au format ADF ou LHA. Site Web: http://www.exec.pl …
Étiquette : Gllom
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Derniers messages du forum
-
Le fil des vidéos
Réponse de mikedafunkil y a 9 heures et 11 minutes
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 23 heures et 51 minutes
-
32 ans déjà !
Réponse de Sethghostil y a 1 jour et 23 heures
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 2 jours et 5 heures
-
16 juin 2026
Réponse de mikedafunkil y a 2 jours et 10 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 17 heures
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 4 jours et 5 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 6 jours et 1 heure
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 6 jours et 9 heures
-
Amithlon existe encore…
Réponse de sayasupacrewil y a 6 jours et 9 heures
