Mark ‘Bigfoot’ Olsen est intervenu longuement ce 13 octobre dans les colonnes du forum de Morphzone.info afin de faire un état des lieux sur les soucis rencontrés par les cartes graphiques Radeon basées sur la puce R300, ainsi que pour nous faire part des solutions trouvées et des premiers résultats obtenus. Ainsi apprenons-nous qu´il a, entre …
Étiquette : Mark Olsen
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Qui est en ligne ?
Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Derniers messages du forum
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 7 heures et 37 minutes
-
Le fil des vidéos
Réponse de rodiil y a 11 heures et 32 minutes
-
32 ans déjà !
Réponse de Sethghostil y a 1 jour et 7 heures
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 1 jour et 13 heures
-
16 juin 2026
Réponse de mikedafunkil y a 1 jour et 18 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 1 heure
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 3 jours et 12 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 5 jours et 9 heures
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 5 jours et 17 heures
-
Amithlon existe encore…
Réponse de sayasupacrewil y a 5 jours et 17 heures
