"Au revoir"

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #209130

      Salut à tous,

      Je fais parvenir ce message (un peu/beaucoup à contre-coeur) mais malheureusement, il faut parfois, pour notre équilibre, prendre des décisions qui nous déplaisent.

      A cause de pas mal de choses qui nous sont tombés sur le coin de la face depuis ces 5 dernières années et qui ont à plusieurs reprises jouées contre nous, je suis obligé de repenser entièrement ma façon de “vivre” et de “faire”.
      A cause de cela, je suis aussi un peu obligé de repenser mes “temps de détente et de plaisirs”.
      Résultat, je jète l’éponge concernant tout ce qui est “Amiga”.
      Ce n’est peut-être qu’un “Au revoir” … Je n’en sais rien…
      Mais à l’heure d’aujourd’hui, un peu les 2 pieds au bord du précipice, je suis obligé de laisser derrière moi certaines choses pour me concentrer sur d’autres car l’équilibre de ma famille est en jeu (si ce n’est pas déjà trop tard)

      Certains évènements ont joué “contre nous” et même la famille est dans l’incapacité de nous aider (incapacité ou non volonté … pour certains c’est l’un pour d’autres c’est l’autre).

      Je ne sais pas si un jour je pourrais reprendre, continuer voire terminer l’AmiDARK Engine mais, dans l’optique actuelle, je serais plutôt dans l’idée d’en revendre les droits sur le code source (incluant donc le code source lui même), si une personne fait une offre assez “sérieuse” (pas du genre 50€ quoi…).

      D’ailleurs, on m’a fait une proposition sur AW pour me racheter la Sam440Flex. J’espère que cette offre sera finalisée. Ça ne solutionnera pas nos soucis, mais cela aidera tout de même.

      Mon activité sur les forums Amiga va donc être très réduite voire … proche du 0 à partir de maintenant…
      Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

      Voila.
      Je voulais juste vous en informer tous par respect pour ceux qui espéraient en l’AmiDARK Engine … Quoi qu’il en soit, vous avez l’Antiriad Engine pour créer des jeux pour certains OS Amiga … Peut-être pour AmigaOS4 bientôt ?

      Sincèrement,
      AmiDARK

      Anonyme

        #209131

        Message supprimé à la demande de son auteur

        jess

          #209132

          Salut, on s’est pas beaucoup connu, mais je te souhaite en tant qu’amigaïste, une bonne continuation.

          Je penses que tu as tout à fait raison de prioriser ta famille !

          En espérant te revoir par ici de temps en temps,

          Longue et paisible vie à toi,

          Jess.

          --
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -
          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

          Anonyme

            #209135

            Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance.

            Catmil

              #209138

              @AmiDark,

              Je ne te connais pas personnellement mais ça a toujours été un grand plaisir de lire ta prose, tu restes un des plus sensibles et élégants rédacteur sur AI.

              J’espère que tu reviendras ou passeras écrire quelques lignes de temps en temps.

              Comme l’Amiga fait qu’on y revient toujours, j’ai bon espoir que tu signes un de ces quatre ton grand retour.

              A bientôt…

              AGA only : 1200 4000

              flype

                #209141

                Je te souhaite le meilleur pour la suite. Il faut parfois faire des choix stratégiques dans la vie. Prends soin de ta famille, c’est tout ce qui compte. Moi aussi j’ai plusieurs fois reconsidéré mon approche de l’informatique/développement pour ne pas délaisser ceux qui me sont chers. Merci encore pour ta barrette de RAM, je n’aurai pas eu le temps de te dire si elle marche bien sur Blizzard.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #209147

                  Et pourquoi ne pas faire une sorte de bounty pour le rendre open source ?
                  -> + de personnes peuvent contribuer
                  -> + de personnes peuvent l’améliorer

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  Anonyme

                    #209152

                    Ah, c’est dommage tout de même.
                    Bon courage pour la suite.

                    +1 sur l’idée d’Open sourcer AmiDarkEngine, sinon.

                    Screetch

                      #209175

                      Bon courage AmiDark ! Même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur certaines choses (en dehors de l’Amiga), tu es un excellent camarade Amigaïste et j’espère te revoir parmi nous un jour ou l’autre quand tes ennuis seront passés 🙂

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      XRAY

                        #209197

                        Bon retour vers toi (vous) et…peut-être bientôt vers nous 🙂

                        Consultant @Relec&Home

                        Anonyme

                          #209199

                          Je ne te dis pas que bon courage, mais peut-être à bientôt si je peux te filer un quelconque coup de pouce, on ne sait jamais.

                           

                          serge

                            #209218

                            Priorité à ceux que tu aimes et qui t’aiment. Le reste n’est qu’accessoire.

                            Bonne continuation.

                             

                            RyZen Rulez 😉

                            ACE

                              #209221

                              J avais fait de même un moment mais certains mec bien m on convaincu que cette petite planète était pleine de trésor. Dans ma vie il y a un auteur qui m a marqué sa phrase était : dans la vie le bonheur est partout il suffit de bien vouloir lever le bout de son nez. Alors je te souhaite bon vent et j espère que tu sera heureux avec ta famille.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Anonyme

                                #209224

                                Bonne continuation et surtout famille d’abord le reste c’est accessoire j’espere que tu pourras retourner la situation rapidement pour que tout aille pour le mieux pour toi et ta petite famille.

                                Courage a toi et a ta petite famille

                                JiDeWe

                                  #209226

                                  Oui courage, et ténacité …….. Tenir quoi qu’il advienne et faire front façe à l’adversité, physique ou morale , ne jamais perdre espoir….. Et  Préserve ta petite famille, c’est ce que tu as de plus précieux .

                                  pour info, nous serons en Provence fin juillet, si il vous manque des trucs importants pour le petit fais le moi savoir

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général "Au revoir"

                                Amiga Impact