Amiga Camping 2026 : Ouverture des inscriptions
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Salut à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l’Amiga Camping c’est un rassemblement qui se tient chaque année en Vendée, sur un terrain privé à deux pas de La Roche-sur-Yon. Pas de concours, pas de podium, pas de badge VIP — juste des gens qui aiment les mêmes machines et qui ont envie de se retrouver en vrai pour en parler, en montrer, et en faire tourner.

On arrive le vendredi soir, on repart le dimanche après-midi, et entre les deux il se passe pas mal de choses : des setups qui s’installent, des démos qui tournent, des discussions qui dérivent du copper list vers le barbecue du samedi soir sans qu’on sache trop comment, et des nuits un peu trop courtes parce qu’on a encore un truc à tester.
Cette année comme les autres, on attend des Amiga 500, 1200, des Minimig, des C64, des bornes d’arcade, et probablement des machines qu’on n’a pas encore vues (A1200 Maxi). Si vous avez un projet en cours, un truc que vous bricolez depuis six mois et que vous n’avez montré à personne, c’est exactement l’endroit pour le sortir.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Admin Screetch, j’ai activé ta fiche sur l’agenda d’Amigaimpact à l’instant (je regarde ce soir pour la news si un de mes petits acolyte n’est pas plus rapide).
https://www.amigaimpact.org/events/amiga-camping-2026/
Cette année encore, je ne serai pas des vôtres (je serai à Chateauneuf-sur-Isère dans la Drôme aux mêmes dates) ! Dommage je serai bien venu casser les pieds à Glames et cie 😉
Amusez-vous bien et profitez en un maximum en tout cas ♪♫♪
Chouette ! ♪♫♪
Des parties de megarace CD32 en perspective 🙂
Merci à toi Bigdan 🙂
A bientôt 🙂Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonjour à tous,
Il reste encore quelques jours pour vous inscrire à l’Amiga Camping, les 21, 22 et 23 aout près de La Roche-sur-Yon en Vendée !
Pour vous donner envie, voici une vidéo de l’édition 2025 :
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Camping 2026 : Ouverture des inscriptions