Nouveautés dans le monde de Tamar

Ca bouge pour le jeu en réseau de stratégie/rôle au tour par tour Tales Of Tamar.

En plus d’avoir changé de homepage, une grande compagne est lancée : « The great war of Annarow ». Cette quête s’addresse à tous possesseurs d’AmigaOne et/ou Pegasos et vous permettra de jouer gratuitement pendant 4 mois.

L’équipe du jeu annonce que si au moins 100 joueurs de chaque ‘camp’ (les Hombres (AmigaOS4) ou les Mosians (MorphOS)) rejoignent le jeu, ils ouvriront un nouveau territoire sur Elerion (le monde du jeu Tales of Tamar) sur lequel se déroulera la campagne.

L’équipe invite tout spécialement les équipes de développement des deux OS, en tant que Seigneurs de chaque armée. Le peuple qui dominera le territoire au bout des 4 mois sera déclaré vainqueur.

Plus d’info et le fond de scénario en anglais à la page : http://www.tamar.net/e_news.html
Quelques règles pour participer :

  • Chaque joueurs doit s’enregistrer par email à [email protected], en précisant pour quel peuple il désire combattre (précisez ‘blue Mosians’ ou ‘Red Hombres’ dans le sujet),
  • Le jeu n’aura lieu que si 100 joueurs de part et d’autre participeront,
  • Le jeu sera gratuit pour 4 mois. Au delà, les joueurs recevront le statut shareware, qui implique que, suivant la taille de leur royaume, ils devront payer pour continuer le jeu ou pourront continuer gratuitement.
  • Aucun des joueurs de cette quête ne pourra prétendre à un ToT-Prize (récompense du site Tales of Tamar), vu qu’ils jouent gratuitement,
  • Toutes les autre règles de Tamar s’appliquent. Les insultes sont tolérés tant qu’elles restent synchrones avec le déroulement du jeu et qu’elles sonnent medievales,
  • Un seul royaume par joueur,
  • Les trolls sont les bienvenus :),
  • Le jeu démarre le 2 avril 2005 pour se terminer le 2 août 2005.

Pour toute question concernant Tamar et « The great war of Annarow », faites un tour sur IRC : irc.euirc.net, port 6667, sur le canal #Tales.

2 Commentaires

    • Yomgui sur 3 mars 2005 à 15 h 33 min

    (…) Les insultes sont tolérés tant (…) qu’elles sonnent medievales

    (…) Les trolls sont les bienvenus (…)

    sitation du certaine pub connue:

    « Construisons un monde meilleur… »

  1. Hip !!

    En fait le communiqué officiel avait mis des smileys, que je n’ai pas reproduit dans cette traduction.
    Mais bon, le but était un peu de dire « au lieu de faire les boulets sur les forums, venez vous mettre dessus virtuellement »
    Nénamoins, il me semblent que le jeu est modéré également…

    !! qiH

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!