Les revendeurs à la HunoParty

La HunoParty³ se rapproche à grands pas (c’est ce week-end). Deux revendeurs seront présents lors de cette manifestation. Il s’agit de FLComputer qui sera représenté par Faranheit, et de Allo Informatique qui sera représenté par Captain Blood.

Si vous désirez acheter à une de ces deux sociétés, vous devrez aller sur leur site internet respectif afin de connaître les articles et les prix proposés. Ensuite, vous envoyez un message via le site internet pour dire ce qui vous intéresse, et les revendeurs vous recontacterons en vous donnant les prix qui seront pratiqués sur place, car il y aura bien sûr des prix « salon ». Toute commande devra faire l’objet d’un mail de confirmation de la part de l’acheteur.

En plus de cela, FLComputer envisage de faire des tarifs préférentiels en cas de commandes groupées. Le site de FLComputer ne contient pas pour l’instant tout ce qui est connectique (câbles, lecteur multi-cartes, hub, KVM…) mais vous pouvez tout de même les commander chez eux.

Quant à Allo Informatique, qui est un revendeur spécialisé dans le PC, ils proposent tout de même de nombreux articles compatibles Pegasos & AmigaOne, comme des cartes son SB Live 5.1, des hauts parleurs, des cartes graphiques ATI 9250 ASUS, des disques durs, des graveurs et lecteurs DVD ou encore des claviers, souris, clés USB, etc.

Sites internet :

  • www.flcomputer.com
  • www.allo-informatique.com

(1 commentaire)

    • bigdan on 6 juin 2005 at 18 h 48 min

    Cpt Blood & Fara : merci pour avoir amené chacun un modèle différent de carte USB2 (héhé) ! La Huno party c’était très très bien cette année…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!