| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de seg Illustration du profil de Aurelien Illustration du profil de Flavien Illustration du profil de k1200rs21




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   GTK-MUI progresse
   | 5 décembre 2005 | Logiciels,

programmation

Le développement du Bounty GTK-MUI, la bibliothèque permettant de wrapper les appels vers GTK+ (bibliothèque du bureau linux GNOME permettant de créer des interfaces graphiques) vers Magic User Interface (MUI) et qui devrait assurer ainsi des ports de programme GTK+ sur AROS/AmigaOS/MorphOS sans changement dans les sources vient de passer une étape importante.

En effet, une première liste de fonctions considérées comme les plus importantes avait été dressée et c’est avec plaisir que l’on peut lire sur la page de status du développement que les fonctions de cette liste sont à présent entièrement portées par Oliver Brunner et Ilkka Lehtoranta. Par ailleurs, quelques grabs de la version GTK-Reaction pour AmigaOS4, développée par Andrea Palmaté ont été mis en ligne : Capture d’écran de GTK-Reaction.

Reste à présent aux codeurs à débugger et à finaliser cette bibliothèque considérée comme nécessaire au portage de Mozilla/FireFox.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
Niffo Posté le 5 décembre 2005



Il est vraiment très énervant ce « Ilkka Lehtoranta » !!



BatteMan Posté le 5 décembre 2005



Niffo : Et j’espère qu’il va continuer de nous énerver 😉


/me le trouve plutôt sympathique.



anonyme Posté le 5 décembre 2005



il y a vraiment des bons projets en ce moment 🙂
ça, KHTLM aussi whoua 🙂



lugduweb Posté le 5 décembre 2005



C’est sur qu’il a déjà une librairie 3D (SDL) et un librarie de moteur physique (ODE) à son actif, sans compter les nombreux jeux portés.

On peut dire qu’il abat du travail !



anonyme Posté le 5 décembre 2005



library 3D (SDL) 😀 😀 😀 mouarf



M_o_Illusion Posté le 5 décembre 2005



C’est censé être drôle à quel moment ?



Niffo Posté le 6 décembre 2005



SDL (http://www.libsdl.org/index.php) n’est pas une librairie 3D 😉 … même si on peut utiliser OpenGL à traver SDL








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!