Retro Game n°2 en kiosque

Après avoir raté le premier numéro de Retro Game n°1 (qui contenait quelques pages sur Monkey Island, Twin World ou encore Lotus), nous ne pouvions passer à côté de la sortie du numéro deux de ce magazine consacré au très en vogue « retrogaming ».

Au sommaire de ce numéro deux, on retrouve l’Arche du Captain Blood, Pirates! ainsi qu’un petit guide sur le X68000.

Ce magazine n’est pas axé uniquement Amiga mais touche à tout ce qui est vieux jeux. Dans ce numéro, vous retrouverez une rétrospective sur la saga Castlevania et la non moins réputée saga Mario Kart. Vous pourrez aussi lire une interview de Philippe Ulrich (Teenage Queen, L’Arche du Captain Blood, Dune), ainsi que des dossiers sur Aleste, IREM ou les jeux Scumm.

En plus de cela, Retro Game accueille en son sein le Game Museum, qui se veut une encyclopédie du jeu vidéo. Pour ce troisième épisode, vous pourrez découvrir l’histoire complète de la Master System et de la Game Gear (le premier Game Museum était sorti tout seul et était consacré notamment à la NES, SNES, Megadrive, Saturn, Pippin; le deuxième numéro quant à lui faisait parti de Retro Game n°1 et s’intéressait à la GameBoy).

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site du magazine GameFan dont il est une extension.

Vous pouvez également admirer les couverture du numéro 2 et du numéro 1 ou du premier Game Museum.

(1 commentaire)

    • ali_4A on 22 décembre 2005 at 18 h 45 min

    Trés bon magazine !!

    Merci à eux et continuez ainsi 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!