News logiciels en bref du 28/07/06

  • SimpleCat 2.22
    Guido Mersmann
    vient de rendre disponible une nouvelle version du compilateur de catalogues Amiga, le bien nommé SimpleCat. Cette nouvelle version apporte la correction d’un bug lors de la compilation des catalogues sans alerte.

    Télécharger : SimpleCat.lha (AmigaOS 2.1 et +, AmigaOS 4.0 & MorphOS) [145 ko]

  • WookieChat 2.3 Beta 6
    Pour les amateurs de sensations fortes et pour ceux qui veulent aider un logiciel à avancer, voici la version Beta 6 de WookieChat 2.3 qui n’est pas encore sorti. L’auteur essaye à l’heure actuelle de résoudre un problème de stabilité rencontré par une poignée d’utilisateurs. Si vous rencontrez des soucis de stabilité, l’auteur sera heureux de recevoir les détails de l’incident ainsi que le crashlog qui va avec.

    Télécharger : WookieChat2_3_Beta6_25Jul2006.lha (AmigaOS 3.x & 4.0) [540 ko]

  • Wolfenstein 3D / Spear of Destiny
    Remco Komduur
    vient de publier le portage du moteur de Wolfenstein 3D et de Spear of Destiny pour AmigaOS 4.0. L’archive comprend les exécutables pour les WAD des versions de démonstration et les versions complètes. Pour l’instant, le chargement des sauvegardes ne fonctionnent pas complètement.

    Télécharger : Wolfenstein.lha (AmigaOS 4.0) [3,4 Mo]

  • KeyMapSwitcher
    KMS est une commoditée qui permet de remplacer une touche ou une combinaison de touches par une autre.

    Télécharger : KMS_2.1.1.lha (AmigaOS 3.x & MorphOS) [21 ko]

  • Bochs
    Bochs, l’émulateur x86, arrive dans une nouvelle version pour MorphOS, la 2.2.6. Cette nouvelle version doit avoir, selon son auteur, résolu le problème de montage des CDRoms.
    Dans le même temps, une première version de Bochs arrive pour AmigaOS 4.0. Il s’agit d’une version Beta et même d’une WIP (Work in progress) de la version 2.1.5.

    Télécharger :

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!