uniVERSUS, la démo WIP

uniVERSUS est un shoot’em-up vertical, que l’on doit à Simone Bevilacqua, qui essaye d’allier le style « oldschool » et l’innovation. Prévu pour une sortie commerciale sur AmigaOS 4.0, Linux, MacOS X mais aussi Windows XP et peut-être même d’autres plateformes (même si la version OS4 aura un traitement de faveur pour l’aider dans cette période difficile, dixit l’auteur), le jeu se laisse pour l’instant découvrir en démo.

Le code est déjà très avancé mais cette démo est encore assez limitée. En effet, les niveaux sont courts et peu nombreux car ils servent juste à tester le moteur et ne sont pas représentatif du gameplay final, tout ce qui concerne l’audio n’est pas implémenté, les manettes ne sont pas encore supportées et il n’y a pas d’option.

Bref, il s’agit ici d’une version de démo du travail en cours qui n’est pas réellement représentative du produit fini.

NB : Cette version de démonstration a été testée avec succès sous MorphOS avec OS4Emu.

Télécharger : uniVERSUS-Demo.lha (AmigaOS 4.0) [1,9 Mo]

(8 commentaires)

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    • Yoda on 25 septembre 2006 at 19 h 25 min

    Pas de grabs ?

    • Tiki on 25 septembre 2006 at 19 h 30 min

    Hey, moi qui n’ai que mos, comment je fais pour avoir la newlib ?

    Tiki

    • BatteMan on 25 septembre 2006 at 19 h 40 min
      Author

    Tiki : Une newlib refaite qui wrappe les appels vers MOS est filée avec OS4Emu. Bien pensé à la mettre dans libs: car elle n’est pas copiée à l’install (newlib.library.ext et warp3d.library.ext pendant que tu y es).

    Yoda : Je le lance et je te fais un ou deux grabs.


    /me aime bien le style cell-shiadé de uniVERSUS.

    • serge on 25 septembre 2006 at 21 h 07 min

    perso, j’aime beaucoup le design.
    En plus, ca marche sous MOS, ce qui est un super avantage.

    Vivement que le jeux devienne plus complet. L’ambience musicale manque.

    A surveiller de pret ce petit bijoux 😉

  1. ça manque de fluidité, ça saccade un peu, mais je suppose qu’il y a de place pour de l’optimisation, c’est très prometteur ! espérons que l’auteur trouvera des talents pour l’aider !

    • crisot on 26 septembre 2006 at 1 h 36 min

    Ils ont du sacrément en chier pour avoir des rotations à 10 fps sur un CPC 464…

    • LorD on 26 septembre 2006 at 1 h 42 min

    Ouaip, ben bon courage, il y a du boulot :-p

    • thefab on 26 septembre 2006 at 12 h 49 min

    LorD:

    du boulot à faire? 😀

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