AmiDevCpp : nouvelle beta et module AROS

L’environnement de développement (IDE) AmiDevCpp d’Heinz-Raphael Reinke est maintenant disponible en version 0.9.6. Cet IDE permet de développer des logiciels pour Windows, AmigaOS, AmigaOS4, MorphOS et AROS/x86.

Dans cette nouvelle version l’environnement Dev-C++ est remplacé par Wx-Dev-C++. Le nouvel IDE est principalement plus rapide et a moins de bogue que son prédécesseur et propose (comme son nom le laisse entendre) un editeur WxWidgets pour les développeurs Windows.

Le cross-compilateur et les SDKs restent inchangés par rapport à la v0.9.5 et donc devraient fonctionner sans problème. Néanmoins, l’auteur suggère de regarder cette version comme une version beta tant que des tests plus importants n’ont pas été effectués.

De plus, des projets d’exemples ont été ajoutés pour plusieurs plateformes cibles. Une partie de la documentation a été révisée également.

Heinz Raphael Reinke fournit un nouveau « DevPak« , contenant le SDK AROS actuel. L’installation de ce DevPak se fait via le Package Manager interne d’AmiDevCPP.

Téléchargement :

(1 commentaire)

    • Screetch on 31 octobre 2006 at 1 h 37 min

    L’archive du pack semble etre corrompue…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!