YellowDog Linux sur PS3

Terra Soft Solutions a annoncé que la distribution Linux Yellow Dog v5.0 allait être disponible pour la PS3 à partir de la mi-novembre, et ceci avec le soutien de l’ancien chef produit d’Apple PowerPC, affaire à suivre…

source : Amigaworld.net

(3 commentaires)

  1. malheureusement cette distribution souffrira des mêmes manques que les autres distributions powerPC. Absence de driver 3D proprio, bcp de paquets manquants par rapports aux version X86 etc.
    Ceci dit lorsque Gentoo s’attaquera à la PS3 je crois que je me laisserai tenter, mais je ne ferai tourner aucun jeu dessus.

    • ACE on 18 octobre 2006 at 19 h 12 min

    Soundsquare: manque de driver3d ? la je vois pas pourquoi ? alors que ca marche sur pmac et peg2 avec les radeons !
    chez moi il y a aucun paquet manquant il suffit de trouver les bons depots comme sur pc d’ailleurs….
    les seuls trucs qui manquent c’est flashplayer et les codecs win32 quoique ces derniers peuvent sur un g5 etre emule avec qemu
    cette news est une tuerie !
    ce qui est dommage c’est que nous europeens n’auront pas le meme prix que les japonais qui debourseront environ 350 euros pour la meme machine alors qu’en europe 500 euros le voyage coute cher chez sony !
    Mais une machine ou on peu faire tourner uae+les derniers jeux+faire du traitement de texte et tout et tout! sachant que la ps3 inetgre sans distrib un navigateur avec player flash….

  2. ça va bananofantasmer dans les chaumières…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!