PowerSDL arrive en version 11.10 (MOS)

Ilkka Lehtoranta propose une nouvelle version de la bibliothèque PowerSDL pour MorphOS. Pour rappel cette bibliothèque est utilisée pour les ports de programmes SDL. Il s’agit du port de la libsdl 1.2.9 et la powersdl.library passe en v11.10.

Nouveautés :

  • Correction d’un bogue sur un pointeur (Pixel),
  • Correction d’un bogue sur la gestion du clavier pour Freespace Descent 2,
  • Ajout du support ‘little indian hicolor modes’ (donne une légère amélioration de vitesse pour le jeu Robin Hood),
  • Correction d’un bogue dans Libclose() où la bibliothèque locale.library était fermée deux fois.

Télécharger : powersdl.lha (MorphOS) [857 ko] [Readme]

7 Commentaires

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    • BatteMan sur 6 novembre 2006 à 10 h 38 min

    Ajout du support ‘little indian hicolor modes’ (donne une légère amélioration de vitesse pour le jeu Robin Hood),

    Ici, c’est le jour et la nuit !
    En 1024×768 avec toutes les options, c’est jouable pour de vrai alors que ce n’était pas le cas avant !!

    Bon, j’ai envoyé un petit mot à RuneSoft pour avoir des nouvelles sur la sortie de ce petit bijou en version MorphOS 😉


    /me est sur le c*l !

    • Sergio sur 6 novembre 2006 à 11 h 18 min

    Correction d’un bogue sur un pointeur (Pixel)

    Incroyable ce Ilkka. Je lui avais ecrit un mail pour lui signaler que le comportement de Pixel me faisait penser a un probleme avec PowerSDL. Pas de reponse, je n’esperais plus. Et puis PAF, une release. Si ca corrige les instabilites de Pixel ce gars est un heros!

    • Vince sur 6 novembre 2006 à 13 h 23 min

    Correction d’un bogue sur un pointeur (Pixel),

    ben, je vais retester la démo alors car elle plantait desuite….

    • Fab1 sur 7 novembre 2006 à 13 h 45 min

    Quake3 n’est pas SDL.

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