| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de JiDeWe Illustration du profil de logo Illustration du profil de sayasupacrew Illustration du profil de Thor1230 Illustration du profil de bigdan Illustration du profil de Sa Illustration du profil de __sam__ Illustration du profil de modulo Illustration du profil de lolof Illustration du profil de jfs




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   News logiciels OS4 en bref du 26/12/06
   | 26 décembre 2006 | Logiciels

logiciels

Alors que la version dite finale d’AmigaOS 4.0 est sortie juste avant Noël, une avalanche de mises à jours a fait suite. Voici ce que vous avez peut-être loupé après avoir mis votre AmigaOne à la page :

  • DvPlayer 0.58
    Le logiciel de visionnage de vidéos pour AmigaOS 4.0 est désormais disponible en version 0.58. La version complète a déjà été envoyée à toutes les personnes enregistrées par email. En ce qui concerne les nouveautés, on peut noter l’arrivée, grâce à OS4 Final, de l’overlay triplebuffering (pour le mode plein écran et le mode fenêtré), une nouvelle version de la avcodec.library et l’arrivée d’un éditeur de skin dénommé DvSkinTool. Pour connaître tous les secrets de cette nouvelle version, allez jeter un oeil sur le site officiel de DvPlayer.

    Télécharger :

  • MPlayer 1.0rc1
    Andrea Palmatè met à disposition une nouvelle version de MPlayer. Cette version 1.0rc1 nécessite AmigaOS 4.0 Final Update et apporte le support complet de l’overlay, une version G3 et une version G4 (qui lit les DVDs à pleine vitesse), un icone de Noël et de nombreuses corrections de bogues.

    Télécharger : MPlayer_XMAS.lha.lzh (AmigaOS 4.0) [10,5 Mo]

  • Epistula 52.1
    Ce client de messagerie instantanée en MUI connaît lui aussi une mise à jour. Il gère désormais les images 32 bits (avec un début de gestion d’AISS), les émoticones basiques, il a également un nouvel affichage des messages, les greffons TOC et MSN ont été mis à jours et quelques corrections de bogues ont été effectuées.

    Page de téléchargement : Epistula et ses greffons sur le site officiel d’Epistula

  • Nouveaux économiseurs d’écran
    Rene W. Olsen a développé tout un tas de nouveaux modules pour l’économiseur d’écran d’AmigaOS 4.0. Certains de ceux-ci nécessitent la version finale d’AmigaOS 4.0 pour fonctionner.

    Page de téléchargement : Modules sur le site Rene W. Olsen

  • AmiPhoto 1.5
    Les petits gars de chez Alinea-Computer ne chôment pas et viennent de sortir une nouvelle version de leur iPhoto sauce Amiga. Cette dernière est désormais disponible pour toutes les personnes enregistrées. Au menu de cette nouvelle version, l’export HTML fait son apparition ainsi que les mots de passe, la fenêtre est désormais retaillable et le multi-monitoring est même géré. Enfin, l’import récursif de fichiers est maintenant possible et la molette de la souris est désormais gérée.

    Page de téléchargement : Section téléchargement d’Alinea Computer (pour les personnes enregistrées)

  • CPUTemp.docky
    Ce dock permet de connaître à tout instant la température du processeur de votre AmigaOne, pratique si vous craignez la surchauffe. Ce dock a été testé avec succès avec les processeurs 603e, 750FX, 750GX et 7455 et fonctionne avec quelques 7451. Il n’a pas été testé avec les autres modèles de CPU disponibles (604, 750CXE, etc.).

    Télécharger : CPUTemp.lha (AmigaOS 4.0) [23 ko]

  • Directory Opus 4.18
    Joachim ‘Zerohero’ Birging vient de déposer sur Aminet la version 4.18 du gestionnaire de fichiers le plus renommé que l’Amiga connait, DOpus 4. Après les versions pré-alpha, le programme est désormais disponible pour la première fois en version native OS4, incluant quelques corrections et améliorations mineures.

    Télécharger : DirectoryOpus418.lha (AmigaOS 4.0) [800 ko]

  • Xnet-RSS 52.1
    XNet-RSS permet d’afficher les flux RSS (comme celui d’AmigaImpact par exemple). Cette nouvelle version apporte notamment la gestion de la souris, ainsi que des routines de conversion des charsets améliorées.

    Télécharger : XNet_RSS.lha (AmigaOS 4.0) [200 ko]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
Niffo Posté le 27 décembre 2006



Ce dock a été testé avec succès avec les processeurs 603e !?



BatteMan Posté le 28 décembre 2006



Niffo : Ben, le gars ou un des testeurs a une version OS4 pour Classic, tout simplement 😉


/me pense que c’est sûrement pas Dj le betatesteur, il n’a qu’un 4000 PPC.








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!