News logiciels en bref du 21/01/2007

  • SView5 2.00 et ak datatypes 45.57
    Andreas Kleinert n’abandonne pas tous les utilisateurs de ces dataypes et de son programme de visualisation et édition d’images, en proposant une nouvelle mise à jour. Parmi toutes les améliorations, on remarquera une nouvelle fonction de sélection de zone, ainsi qu’un undo (annuler) illimité.

    Télécharger :

  • SearchStar 0.75
    SearchStar n’en fini plus d’être optimisé ! Au menu, encore plus rapide, et une interface encore améliorée.

    Télécharger : SearchStar_MOS.lha (MorphOS) [117 ko] Page de téléchargement : amigaharry corner

  • MissDriller 0.05
    MissDriller est un petit jeu SDL, remake du Mr.Driller de Namco. Le jeu avait déjà été porté sur OS4, il est cette fois-ci porté sur MorphOS. Pour tout ceux qui avait raté la version OS4 (qui a déjà plus d’un an), vous pourrez aussi trouver le lien ci-dessous.

    Télécharger :

  • SambaMatic 0.5
    Pour tous les utilisateurs Samba, SambaMatic se propose de vous simplifier la configuration, en découvrant les serveurs sur votre réseau. Il suffit de lui fournir votre nom de groupe de travail.

    Télécharger : sambamatic.lha (AmigaOS4) [67 ko]

  • Cranu 0.5
    Cranu, qui est à l’archivage ce qu’unarc est au désarchivage, passe en version 0.5. Ce petit outil bien sympathique permet de créer ou d’ajouter graphiquement des fichiers dans une archive LhA, LZX, Zip, TGZ ou Tar.bz2. Cette version, localisée en français, supporte désormais les fichiers en arguments venant du workbench.
    Cela signifie qu’il est possible de cliquer avec shift+click sur une série de fichiers dans le workbench, puis toujours en maintenant shift de double cliquer sur cranu; les fichiers seront alors directement ajoutés dans la fenêtre qu’ouvrira cranu. Cela signifie aussi qu’il est possible de glisser/déposer des fichiers sur l’icône cranu que vous mettrez dans votre dock, pour le même résultat.

    Télécharger : cranu.lha (AmigaOS4) [118 ko]

  • Plugin flash expérimental natif morphos pour IBrowse
    Grace à Harry Sintonen, le plugin flash experimental d’Ibrowse, auparavant uniquement disponible en version os4 ou 68k, arrive enfin en version native morphos !

    Page de téléchargement : IBrowse – Download

(2 commentaires)

    • bigdan on 22 janvier 2007 at 12 h 45 min

    Piru je t’aime (en tout bien, tout honneur 😉

    • fenrix on 22 janvier 2007 at 17 h 59 min

    Bon Cranu d’un côté… et Kompaktor alors 😉

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!