Prenez la clef des champs et de MakeCD

Patrick Ohly et Angela Schmidt, les auteurs de MakeCD, le célèbre logiciel de gravure Amiga, ont décidé de passer ce dernier freeware.

Voici une traduction de leur communiqué disponible sur le site officiel de MakeCD :

MakeCD était considéré comme un shareware même si certaines boutiques vendaient une version « boîte » avec licence. Ceci a très bien fonctionné dans le passé et nous voulons remercier tout ceux qui ont trouvé MakeCD suffisamment intéressant pour l’acheter. Cependant, cela fait maintenant bien longtemps que les ventes de MakeCD ont arrêté d’être une source de revenu pour nous. De plus, il devenait de plus en plus difficile d’intéresser de nouveaux utilisateur à l’achat d’une licence MakeCD, sans parler de la fermeture de nombreuses boutiques Amiga.

C’est pour cela que nous avons décidé de changer de politique. Nous arrêtons donc de vendre MakeCD : il est désormais gratuit. Toutefois, vous avez toujours besoin d’une clé valide pour les exécutables existant, disponible ci-dessous.

Merci encore à tous les utilisateurs et à tous les distributeurs qui ont payés leur licence, votre aide a été sans prix. Je pense que vous comprendrez qu’il était devenu nécessaire de rendre MakeCD gratuit afin de permettre à tous de l’utiliser. Le statut de MakeCD ne change pas. Il est considéré comme stable. Nous nous assurerons qu’il continuera de fonctionner sur tous les systèmes compatibles Amiga.

Clé d’enregistrement : H8HsRww)7Uz)!iXE5PUMfgP#VymA6

Site internet : http://makecd.core.de/

(2 commentaires)

    • Tiki on 12 mars 2007 at 23 h 11 min

    Que les autres auteurs de logiciels qui ne sont plus vendus ( quelle qu’en soit la raison ) en prennent de la graine ( qui pense MiamiDX, Amirc… )

    Merçi a eux

    Tiki

    • Tarzin on 13 mars 2007 at 11 h 09 min

    Hello,

    Faudrait encore réussir à les contacter!
    J’ai essayer pour certains logiciels et à chaque fois les adresses email n’étaient plus valables.
    De plus pour certains logiciels, le programmeur utilisait un pseudo, adieu dans ce cas, les pages blanches pour les recherches ….

    Dommage, bcp de choses se perdent

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!